supercross us

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur
    Messages
  • #422619
    nofear1
    Participant

      slt a tous je vouler savoir  si vous avez la chance d aller au usa pour voir un sepercross. vous choisirai lequel  et pourkoi?. merci

      #898199
      sabracer
      Participant

        las vegas c’est la final et c’est LAS VEGAS lol!!! 

         

        #898200
        nofear1
        Participant

          c vrai mais toutes les places son deja faite surtous kand on voi stewart a bercy . ki va pouvoir rivaliser ?.

          #898201
          sabracer
          Participant

            difficile a dire aprés si tu cherche une rivalité attend le mxdn en italie peu étre que séb pourcel serat de taille face a stewart comme cette anée mais le plus spéctaculaire au us dois étre las vegas ou bien daytona attend l’année prochaine peu étre y aurat-il du nouveau ;-))

            #898202
            jazz 375
            Participant

              Las Vegas car

              – c’est la finale des 450

              – c’est la seule occasion de l’année de voir rouler ensemble les meilleurs Lites (ou 250 maintenant) des cotes Est et Ouest

              – et puis il y a Las Vegas city et sa magie pour ce qui n’est pas du SX

              #898203
              nofear1
              Participant

                c claire ke la final sa doit etre o top  si je pourrais jirai 4 mois la bas lol. vouspenser ke la final c le mieu???

                 

                #898204
                sabracer
                Participant

                  h.s: d’ailleur un voyage a las vegas a était gagné a bercy samedi soir et franchement les questions était d’une facilité époustouflante

                  #898205
                  sabracer
                  Participant

                    une finale c’est la cerise sur le gateau la remise d’un titre un super spectacle de fin de championnat c’est une finale quoi comme quand tu va au mxdn mais en moin surprennant (enfin pour ma part) bien que les jeu son fait c’est toujours grandiose et las vegas c’est comme la dit jazz MAGIQUE

                    #898206
                    fls
                    Participant

                      Vu le nombre de riders qui finissent à l’infirmerie en cours de saison, il est peut-être plus judicieux de privilègier le début de saison.

                       

                      Anaheim 1 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                      #898207
                      mxjah
                      Participant

                        Je serai au canada en 2009 et j’ hésite encore entre la mythique ouverture d’Anaheim (mais c’est loin de Calgary) ou Seattle, moins loin, 14/15 ème course de la saison, si c’est comme cette année. Le titre 450 sera peut etre en pleine bourre et j’assisterai au sacre de Pourcel!

                        Las Vegas, le shoutout cool mais tout les ans la course 450 est decevante, on s’attend à des rebondissements et finalement tout le monde assure sa place et se ménage pour l’outdoor.

                        #898208
                        didier v
                        Participant

                          La première !!!!

                          DV1

                        11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                        Content de te revoir!

                        Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                        Récupérez votre mot de passe

                        Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.