Supercross Paris Bercy !!

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 30)
  • Auteur
    Messages
  • #864770
    code9
    Participant

      la crise de rire oui !!!!

      dans les inters sont comptés les italiens qui de toute facon font le SX tour ….. bref on paye 3 fois le prix d’une course de SX tour pour voir Weimer , Barcia , Wey , Chisholm , Tomac , Alessi…. et searle si on le considere comme inter . Dur !!!!!!!!!!!

      Je concois que c’est tres dur a mettre en place mais bon si c’est pour ce prix , vaut mieux louer une salle bien moins chere que Bercy , pour faire un SX inter a des prix d’entrée plus raisonables …….

      #864771
      y2k74
      Participant

        +1 sa  deviens ridicule

        #864772
        angedemoniaque
        Participant

          La faute a qui? a l’organisateur ou au pilotes qui annule tout le temps?

          Stewart lui ne s’est pas débiné, il est venu et il a fait une démonstration… Mais la non plus personne n’était content, trop facile pour lui, on se fait chier a le voir tout seul devant et gnagnagna… au lieu de le payer lui cher on aurait pu en payer plein d’autre un peu moins bon…

          Cette année on en a payer pleins d’autre un peu moins bon, et on voit le résultat !

          Le vrai problème en faite, ce son les consommateurs qui ne sont jamais content et qui en veulent toujours plus pour toujours moins cher !

          #864773
          choum
          Participant

             sur quoi??

             

            #864774
            captainjim
            Participant

              samedi matin 11.30 sur motor tv redif du vendredi soir.  samedi soir sur Sport + à 22h40 et dimanche matin 9h45 redif et à 15h direct sur motor tv.

              #864775
              mxalan
              Participant

                le probleme c’est que le rapport prix/prestation devient limite deraisonnable, alors il y a 20 ans c’etait le debut , les stars americaines en poster sur motoverte,  on payait le prix fort pour "en etre" , desormais autres temps autres moeurs, maintenant il y a youtube, avec des videos a la pelle de chaque top pilote de chaque freestyler, desolé d’etre blasé, j’assisté a une dizaine de bercy, je le reconnais avec des images encore gravées: bradshaw, bayle, ward, lechien………..mais pour moi la place de bercy ne vaut pas plus que 40 euros au max c’est devenu un sx tour , version plus

                #864776
                mxletice
                Participant

                   Quitte à prendre le SX Tour + SX Tour mélangé aux inter, ils auraient pu ajouter les 125, ça aurait meublé un peu …

                  #864777
                  Anonyme

                    et les nouvelles pom pom çà donné quoi ????

                    #864778
                    choum
                    Participant

                       tank

                      #864779
                      choum
                      Participant

                         Monsieur le présentateur, pourquoi hurler même quand il ne se passe rien ?? deja qu on nentend pas les motos??

                        c est pas ça qui va creer l ambiance 

                        Merci

                        #864780
                        phiphix
                        Participant

                           il meuble il meuble ou alors il beugle  lol  =-D

                          #864781
                          kkal
                          Participant

                             Ca s’appelle un BIDE

                            #864782
                            redneck
                            Participant

                              + 1

                              et si j’étais Jaja, je vous accuserait tous autant que vous êtes de voir le verre à moitié vide.

                              #864783
                              gerald75016
                              Participant

                                 Si j’ai bien compris, Barcia, avec un demi, il est souple et fin et disposé a prendre un énorme plaisir…

                                Sympa le mec !

                                #864784
                                yoyo44
                                Participant

                                  mouai, disont que barcia a eu une once d’intélligence en se calment le dimanche !!! peut etre bien qu’en re-visionnant la bourde avec aranda, il c’est rendu compte que c’était un gros C** ? 😉

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 30)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.