supercross a frouard

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 31)
  • Auteur
    Messages
  • #1224677
    papyfrouard
    Participant

      c est bvien cyryl tu vois il faut un super cross en lorraine pour former les jeunes pas de probleme ona encore raison

      #1224678
      papyfrouard
      Participant

        salut les gars encore quelque engagement rcus cette semaine n oublier pas quand 85cm3 a partir de 12a nos gamins peuvent rouler et nous feronts un stage bientot avant la date du 26 et 27 septembre alors les 85 on s ennerve

        #1224679
        #22thebest#
        Participant

          la derniere fois que je me suis essayé au supercross j y ai laissé une clavicule…pas assez doué pour ca…je laisse ma place aux autres…

          #1224680
          papyfrouard
          Participant

            bien sure que tu t es blesse car en lorraine on a pas de super cross pour s entrainer c est pour cela que l on en a fait un a frouard le terrain va etre entirement remanie ce we ainssi que le terrain de cross et a partir de la semaine prochaine nous ferons des stages sur le super cross avis aux amateurrs

            #1224681
            suz 88
            Participant

              quel sont les jours d ouverture et horaire des 2 terrains est il possible de rouler le mercredi ? merci a+

              #1224682
              papyfrouard
              Participant

                en semaine je suis la les apres midi et le we aussi toute la journee pour etre sur il faut me tel 0681301713

                #1224683
                nofoot_491078
                Participant

                  une question c’est un sx national avec des pilotes elites en sx ou juste des pilotes de votre region

                  #1224684
                  cyril 54
                  Participant

                    Tous pilotes ayant la license ufolep, c’est un sx pour le fun et pour voir ce que ca peut donner par ici car il n’y a que frouard qui le fait cette annee

                    #1224685
                    cyril141
                    Participant

                      slt,

                      je suis aller rouler a frourd il y a1 mois sur le terrain sx quand il etait encore en prepa je suis ile de france et je voudrai savoir si quelqu’un a une video du terrain actuelment avec les bosse rehausser car comme je dois faire la course de sx ca m’interesse merci a tous

                      #1224686
                      cyril 54
                      Participant

                        salut

                        le terrain a été remodelé ce week donc pas encore de photos pour le moment mais peut etre bientot une video

                        #1224687
                        papyfrouard
                        Participant

                          pour les piolotes interresses et qui sont septiques nous faisans des stages de super cross a partir de samedi pour les 85 egalement vous pouvez me tel 0681301713

                          #1224688
                          cyril141
                          Participant

                            slt papyfrouard,

                            c’est cyril d’ile de france bon je t’envois le plus vite possible l’engagement pour le sx mais j’attend le rendez av mon medcin pr le certificat medical ensuite je t’envoi le tous mon potte de vrai la faire aussi mais il a encore pris 15 jour de platre a son poigner il a 2 fracture quand meme tu vois ton soidissant terrain velo il fait mal quand meme dit moi quand je pourrai revenir rouler dessus pour me le remettre en tete car depuis j’ai moi mal a ma jambe je vais pouvoir me l’envoyer ta table …!a+

                            #1224689
                            papyfrouard
                            Participant

                              le premier dimanche de septembre si il ne pleut pas le terrain de super cross sera de nouveau ouvert les sauts on ete rehaussess mais ils sautent pareil pas de probleme salut a bientot

                              #1224690
                              papyfrouard
                              Participant

                                salut a partir d aujourd hui le terrain de super cross est ouvert et nous faisons des steges pour les personnes interesses renseignement 0681301713

                                #1224691
                                papyfrouard
                                Participant

                                  attention les pilotes en 85 j aimerais en avoir plus car le 26 et 27 septembre vous pouvez rouler sur le terrain et a partir du 1er septembre a l entrainement ou en stage vous pouvez me tel au 0681301713 a bientot et queque places de libre en open

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 31)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.