supercross a frouard

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 31)
  • Auteur
    Messages
  • #469182
    papyfrouard
    Participant

      super cross a frouard le 26 et 27 septembre 2008 le vendredi entrainement a 17h et couses j usqu a minuit ainssi que le samedi avec animation dj lio soiree dicotheque et feux d artifice et pom pom girls parking et parc coureurs gardes inscription en ligne sur motopixel .fr a renvoye au moto club de frouard 30euros pour les deux jours attention les places sont limites et nous prenonst les 85 et open a bientot pour tous renseignements 0681301713

      #1224663
      michmuch
      Participant

        bonjour

        apres avoir vu la video sur le blog de laurent je me pose une question.

        vous faites des grillles de combien car c’est vraiment pas tres large?

        a part ca ca a l’air pas trop mal

        #1224664
        papyfrouard
        Participant

          salut mitmuch oui effectivement sur la video sa ne paret pas trop large mais le terrain fait 6metre s et au moins large 4metres50 pour les departs a 12pilotes le terrain est tres facile car pour la 1ere annee on veut fire fouler les 85cm3 voila si tu veux dautres renseignement je suis a ton entiere disposition a bientot si tu as des pilotes qui sont interesses dit leurs qu ils ce depechent car les places sont limitees

          #1224665
          michmuch
          Participant

            merci pour ta reponse

            les pilotes du club savent pour ton sx, mais je ne saurais pas te dire qui va venir ou pas.

            bonne continuation

            #1224666
            papyfrouard
            Participant

              a toi aussi michmuch tu peus direa tes pilotes que le terrain de super cross est ouvert ce we si ils sont interessees salut et a bientot

              #1224667
              papyfrouard
              Participant

                attention les pilotes pour les bulletins dinscriptions c est sur motopixel.free.fr je me suis trompe plus haut rubrique les nouvelles

                #1224668
                papyfrouard
                Participant

                  levy batista es venus rouler sur le super cross deux jours de suite et il a dit qu il etait bien surtout pour les piotes qui vont faire le sx tour en lorraine il n y y a pas de terrain por s entrainer

                  #1224669
                  papyfrouard
                  Participant

                    pour le super cross de frouard je prends egalement les 85 cm3 et les open alors les engagements vous les trouverea sur motopixel.free.fr rubique les nouvelles a vos crayons les pilotes

                    #1224670
                    cyril 54
                    Participant

                      up!!!!!!!!!!!!!!!!!

                      #1224671
                      cyril 54
                      Participant

                        he oh y’a plus personne en lorraine tout le monde est en vacance ou quoi

                        #1224672
                        papyfrouard
                        Participant

                          pas mal de personnes ont esseyes le super cross ce dimanche et ils sont tous unanimes il es t bien dans 15jours on repasse le bull dessus avec quelques petites modifications et normalement tout devrais bien ce passer en meme temps le terrain de moto cross vas etre refait entierement a bientot

                          #1224673
                          alextrem.83
                          Participant

                            coucou SUPER PAPY !!!!

                            désolée de ne pas avoir donné de news depuis un moment, la chute à Epinal était pas “GLOP” du tout…. donc en ce moment c’est reprise manière “douce”. :)) Donc pas de lorraine pour moi, ça sera pour une prochaine fois. Bise à tous, je vous envoie le soleil du sud, un gros bisous poussiereux pour super papy

                            @peluche !!!!!

                            ALEXANDRA. G

                            #1224674
                            papyfrouard
                            Participant

                              salut a lexandra je te souhaite un retablissement tres rapide et merci pour le soleil ce we nous allons au super trophee de france a midrevaux j esperes que l on vas gagnes comme l annee derniere autrement pas de probleme pour le super cross sa suis son chemein je te dis merci encore pour ton petit coucouc et a bientot quand vous passez par la vous me faitent signe a bientot PAPY

                              #1224675
                              papyfrouard
                              Participant

                                bon apres le trophee de frnace que l on a gagne les lorrain on va ce consacre au super cross de frouard dimanche prochain nous continuont les travaux et normalement le terrain sera ouvert le we d apres voila et en core bravo au lorrain champion de france ufolep

                                #1224676
                                cyril 54
                                Participant

                                  salut papy, hier j’ai essayé le super cross ,ca yest j’ai tout passé en double sauf le grand ou laurent est tombé. J’ai bien aimé et je suis dessus dans 15 jours

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 31)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.