supercross de stuttgart live sur internet.

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale supercross de stuttgart live sur internet.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 60)
  • Auteur
    Messages
  • #390049
    maouro
    Participant

      Am 13. und 14. November wird auf http://www.cpm24.tv das ADAC Supercross Stuttgart live übertragen – vom freien Training bis zum Startschuss, vom Vorlauf bis zum Finale, vom Feuerwerk bis zum Freestyle. Die gesamte Übertragung wird zweisprachig kommentiert und von Profis in Szene gesetzt. Durch die exklusiven Hintergrund-Interviews mit Fahrern und Offiziellen wird der Zuschauer aus erster Hand direkt informiert. Zum Warm-Up startet cpm24.tv mit dem Zeittraining am 13. November ab 13.20 Uhr.

      Gewinnen Sie Supercross-Karten auf http://www.cpm24.tv

       

      13/14 novembre sur:http://www.cpm24.tv  le supercross de stuttgart sera retransmis en direct- des essais libres jusqu’à la finale + freestyle,interwiew et show.le direct commence le 13 novembre à 13h20.

      yes!!!!!!!!!!!http://www.cpm24.tv

      les commentaires sont aussi en anglais .

      #572968
      mx2005
      Participant

        j’voudrais pas en remettre une couche,mais il faut que ca soit a l’étranger pour que ca soit retransmis c’est quand meme dingue !

         

        en tout cas merci pour l’infos maouro

        #572969
        maouro
        Participant

          et oui en france,il faut venir avec son caméscope pour faire profiter les copains,je trouve qu’il y a une bonne qualitée d’images sur ce programme allemand,il passe un concours d’obstacles pour chevaux aujourd’hui,c’est pas mal?

          #572970
          mx2005
          Participant

            simpa en plus dans la famille on aime également les chevaux impek !

            #572971
            Anonyme

              enfin une bonne nouvelle, n’arrêtons pas le progrès…………

              ps :  il paraîtrait que tout ceux qui n’ont pas Orange TV sont des blaireaux……… lol !

              #572972
              maouro
              Participant

                c’est bien notre chère livia sur la photo?

                #572973
                maouro
                Participant

                  moi aussi ,elle est super ainsi que ses parents ,vraiment superbe famille trés sympa.

                  #572974
                  mx2005
                  Participant

                    je suis surpris qu’il y en ai qui l’aime pas,ns elle est venu s’entrainnée en champagne , super simpa très accessible et simple ainsi que ses parents

                    #572975
                    maouro
                    Participant

                      elle a un beau pilotage en plus elle est belle et sympa,tout pour plaire, pour ceux qu’ils ne l’aiment pas sont des blaireaux,lol.

                      #572976
                      maouro
                      Participant

                        à partir de 13h20 aujourd’hui!!!!!!!!!!j’ai regardé le programme c’est à 13h15.

                        #572977
                        maouro
                        Participant

                          qualif sx2 à 14h40.

                          #572978
                          choum
                          Participant

                            résults??

                            Maouro tu y étais?

                            #572979
                            choum
                            Participant

                              oula!!!!!  j ai plus ma tête!! mais c est bien sur………..

                              #572980
                              maouro
                              Participant

                                pour moi c’est demain avec deadstars et franck.départ à 11 h.

                                #572981
                                maouro
                                Participant

                                  batista et maillard gagne leurs qualif,macler ne passe pas.

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 60)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.