Supercross de saint valery en caux

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 26)
  • Auteur
    Messages
  • #479385
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

      Les engagements pour le prochain sx qui aura lieu le 31 juillet sont ouverts …..

      Pour les obtenir : [email protected] ou 06 63 34 15 94

      Pour la première fois des démo mini bikes auront lieu pendant la soirée (http://pageperso.aol.fr/alpitj/mapage/accessoires.html).

      Tous les adeptes des mini qui souhaiteraient y participer doivent se renseigner ici : [email protected] ( 06.80.12.49.00 )

      ou [email protected] ( 06.08.34.98.78 )

      A noter enfin que des entrainements sx ( licence ffm obligatoire)auront lieu certains samedi en mai et juin, les dates très prochainement ….

      #1285908
      djho16
      Participant

        mettez moi un engagement au chaud!et j espere qu il y aura plus de normands sur la grille que l an passé…soyez pas timide les gars! lol

        #1285909
        Anonyme

          Salut je serai présent pour les photos, je vais demander à mes pilotes pou les egt

          a+

          mick

          #1285910
          Anonyme

            salut mickael,
            Aucun probleme, je compte bien sur ta présence !
            On se contactera de toute facon pour refaire je pense comme l’année dernière sur le site de tilloy .
            @+

            #1285911
            mcvignacourt
            Participant

              une chose a ameliorer si je peut me le permettre….il faudrait ameliorer l acceuil des spectateurs…je m explique:un bouchon interminable a l arrivee ds le village….plus d 1 demi heure entre le bas du village et le parc spectateurs situe a l oppose…;il faudrait si est possible mettre en place des itineraires bis ,….sinon l organisation est top…je reviendrai cette annee…..gg

              #1285912
              alpitj
              Participant

                vivement le 31/07 et on attend vos mini-bike!!!

                #1285913
                Anonyme

                  Jérome, toujours pas recu mes mails ?

                  #1285914
                  alpitj
                  Participant

                    oui j’en ai recu 1. Et je t’ai répondu 😉

                    #1285915
                    sen’s
                    Participant

                      Salut Jérôme, salut à tous… Moi, je voudrais bien être en contact avec le président de Saint-Valery. Je l’ai appelé, mais pas de news, si tu pouvais lui filer mes coordonnées pour que l’on ficelle bien notre projet, ce serait cool.

                      #1285916
                      nico.bud
                      Participant

                        ROMAIN ET JEROME RDV LE 31 JUILLET POUR LES MINIS BIKES , GROSSE SOIREE EN VUE NON ???
                        JE ROULE TOUS LES DEUX TROIS JOURS POUR ETRE PRET CE SOIR LA…
                        SEE YOU NICO BUD …

                        #1285917
                        nicolo45
                        Participant

                          SAlut moi j’en suis interressé mais le soucy c’est que je serai pas si je pourrai le faire car je reprend la moto qu’en juillet…..!
                          a+ nico

                          #1285918
                          Anonyme

                            salut mon fred pour moi no problem si je peut je serais la en spectateur comme depuis 2 annee de suite super spectacle , super plateau pilotes….
                            par contre cette annee je n aurais pas que ma femme a decider car elle attend un heureux evenement pour les heures a venir donc la famille va s agrandir. a bientot j.mi.02.

                            #1285919
                            Anonyme

                              Nicolas , on espère bien que tu seras parmi nous avec ton vrai niveau . Tu as ta revanche à prendre !

                              Jmi , au moins cette année tu auras une bonne raison de faire tourner les buvettes, ca s’arrose !!!!

                              S’ens , je ne me souviens pas t’avoir eu au téléphone, désolé mais n’hésite pas à renouveler au tel ou [email protected].

                              Enfin mcvignacourt, on essaye d’améliorer tous les ans l’accueil mais comme il y a a chaque fois plus de monde ( et tout le monde arrive en même temps! ) ca ne se voit pas trop ! Essaie d’arriver un peu plus tôt, en attendant que notre projet d’autoroute aboutisse ! ( lol)

                              #1285920
                              tawak 42
                              Participant

                                salut a tous , nico entraine toi dur car le plateau commence a se relever pas mal .
                                FRED , sen’s est le partenaire que je t’est parler au tel (equipementier) donc essayer de prendre contact ensemble pour pouvoir vous arranger .
                                Fred j’ai pas mal de news et un truc tres interressant a te proposer , donc si je peut je t’appel demain matin .
                                SEE YA

                                #1285921
                                no fear

                                  ca me donne trop envie le trip minibike !!!

                                  je sens que je vais investir des que je peux…

                                  j espere donc etre sur la piste le 31/07… Fred prepare le bac a mousse, backflip en vue…!!! lol

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 26)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.