Supercross de Montréal

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)
  • Auteur
    Messages
  • #446979
    albeemac
    Participant

      Bonjour!! Est-ce que quelqu’un sait s’il y aura des français au supercross de Montréal le 21 septembre prochain??

      Le héro de la soirée sera surement le champion Canadien JSRoy mais chaque année, plusieurs Américains se présentent pour enlever le titre de champion à JSR.

      Plus de détail la semaine prochaine!!!

      Go JSR go!!

      Pour ceux que ca intéresse, voici le site web du motocross de Montréal:

      http://www.montrealmotocross.com/

      Salut à tous!!!!

      #1086342
      dogger
      Participant

        Pour leur 25eme anniversaire, ça aurait été bien qu’ils invitent quelques top américains ou européens mais ils n’ont pas l’air d’en faire la publicité dans ce sens, malheureusement…

        JSRoy va être bien seul dans ce cas là. Je suis sur Sherbrooke actuellement et je pense faire le déplacement quand même, peut être se verra t-on là bas Albeemac. Si quelqu’un a des infos quand même, il est le bienvenu !

        Ciao

        #1086343
        albeemac
        Participant

          J’ai entendu dire que Heat Voss serait peut être au stade le 21… C’est à suivre.

          J’espère bien avoir la chance de te voir au stade dogger, est-ce que tu es Francais et en visite au Québec??

          Salut!!

          #1086344
          dogger
          Participant

            Je passe un semestre d’étude à Sherbrooke. Je suis arrivé le 21 août, j’en ai profité pour voir la manche de MX US à Binghamton, NY et comme je veux visiter Montréal, je me suis dit que je pouvais faire d’une pierre deux coups ! Tu es où au Québec ?

            #1086345
            cr_rider#8
            Participant

              coolllllllllllllllllllllllllllllll………….jsr au canada c le meilleur…………..eye ji vas moi samedi le 21 sept au stade olympique de montréal.ya tu kek 1 de vous ki va etre la???????ji participe pas……….g pu mon cr jattend que la crf250 sortent pour lacheter………trop fort…..tk bye et ses surrement Jean-Sébastien Roy ki va gagner et Marco Dubé va finir en 2 surrement………tk bye on sen reparle

              #1086346
              albeemac
              Participant

                Je suis de la Mauricie. je serai au stade c’est certain samedi apres midi.
                JS est blesse au côte et ne sera pas a 100 pour cent.
                Josh Hansen et Yvan Todesco devraient etre de la partie. Rien de confirmé encore pour heat Voss.
                Bon séjour parmi nous Dogger!!! J’étais à Binghamton aussi le 25 aout!!!

                Au plaisir de vous voir, toi et CR_Rider#8 au stade samedi!!! Je porterai le “jersey” de Factory Phil Laurence.

                Salut!!

                #1086347
                dogger
                Participant

                  T’étais pas avec un van blanc et 2 copains à Binghamton ?

                  #1086348
                  cr_rider#8
                  Participant

                    ok albeemac ma essayer de te trouver…….kel quatégorie tu fais????

                    #1086349
                    albeemac
                    Participant

                      Dogger: Non, j’étais avec une voiture mauve et un ami.
                      Que penses tu de mathieu laloz?? Crois tu qu’il pourra performer aux US?? Et Mashio, quels sont les chances de le voir avec le team kawa pro circuit l’an prochain??

                      CR_Rider#8: J’y serai juste comme spectateur!!! Je n’ai pas de motocross, par contre, j’ai deux motos de trial.

                      Au plaisir de vous voir au Stade!!!

                      #1086350
                      cr_rider#8
                      Participant

                        ok po de troube.sa va etre dur de se trouver……i va y avoir full people…..moi jva avoir une calotte fox rouge avec un jilet bleffe bleu et gris……..pis c sa la jespaire te voir pis en passent moi si javais un trial avant cetait un vieu mes en tk cetait un yamaha ty 350……..bye la

                        #1086352
                        cr_rider#8
                        Participant

                          et oui je suis tu saguenay!!!!plus vers chicoutimi……..jespaire qu’on va se voir

                          #1086351
                          albeemac
                          Participant

                            CR_Rider#8: Tu dois surement etre du Saguenay toi!!! les trialiste sont presque tous de la bas 😉

                            Moi, j’ai un TY 250 1974 et un SWM 350.

                            On se voit peut etre bien samedi!!
                            Salut!

                            #1086355
                            cr_rider#8
                            Participant

                              oui cetait tres bien

                              #1086354
                              albeemac
                              Participant

                                Merci Digger pour ton commentaire au sujet de Mathieu lalloz. J’ai bien hate de le rencontrer à Binghamton l’an prochain. Roger Decoster devrait surement lui donner un bon coup de main !!!
                                Ce serait fantastique de voir Mashio venir en amerique du nord aussi!!!

                                Salut!!

                                #1086353
                                dogger
                                Participant

                                  Finalement le boulot a raison de moi, je ne serai pas à Montréal cette fin de semaine, profitez-en bien les chanceux !
                                  Pour répondre à ta question Albeemac, je sais que Lalloz a toujours eu un potentiel considérable mais qu’il a souvent eu des difficultés à concrétiser en compétition: manque de chance ? trop de pression ? La condition physique ? Pas assez coriace ? Pour comparer à Sorby qui réussit bien depuis qu’il est arrivé aux US, je dirais qu’il doit avoir sensiblement le même niveau que ce soit en SX ou en MX. C’est vrai aussi que Lalloz n’est pas comme Bradshaw dans son pilotage ! Moins agressif, il doit certainement moins apprécier le contact qu’un américain. C’est l’impression qu’il peut donner en France; doué avec un pilotage très propre mais il lui manque peut être un peu de “l’esprit du tueur” nécessaire aux meilleurs. Ceci dit, le pilotage dans son ensemble est moins agressif en Europe mais des gars comme Vuillemin, Tortelli, Roncada, Sorby et Thain ont montré qu’ils savaient s’adapter en conséquence. La hargne va peut être le gagner…
                                  C’est tout ce que je souhaite à Matthieu qui est considéré ici comme un des gars les plus sympas et abordables du milieu.
                                  Tu peux voir son site sur http://www.matthieulalloz.com mais le site a l’air de ne pas fonctionner en ce moment.
                                  Salut à tous

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.