📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

SUPERCROSS DE LOUF !!

• Auteur
    chevrain77
    Participant

Qui a vu ce supercross de louf sur la chaine satellite Nuvolari.

Au début , on nous montre comment est crée le circuit sous une Autoroute à Sydney-Australie, entre le port et deux péniches reliées entre elles par des palettes en bois !!!!!!.

La grille de départ est digne de celle de Soisy-Bouy ( voir pire ! ) suivie d’un virage à gauche puis d’un double saut ou là le pilote décide de tout passer ou rien du tout ( sinon il se tue ! )

Viens ensuite une série de virages sur du bois mélangé à de la terre rouge , puis la ça se corse ! un appel sur des palettes puis un grand saut au dessus de l’eau et virage sérré ( pas le droit à l’erreur ! ) enfin une ligne droite avec un saut au dessus d’une fontaine ( j’suis sur qu’il y a des poissons dedand ! ) et enfin l’arrivée si tout le monde ne s’est pas noyé !!!! .

Ce reportage doit repasser entre 12h00 et 14h00 , à voir absolument . a+ gil

totofe
      Participant

c juste 1 sx comme ca pour le delire et c pas mal g deja vu 15 fois sur cette chaine et on peut meme y voir 1 petit francais a la fin torse nu (cyril coulon)

mx-max
        Participant

je crois que quand cette course avait eu lieu moto crampnos avait fait un reportage dessus mais si ma memoire est bonne ils ne critiquaient pas le circuit

joetime
          Participant

ouais c vieu il en on deja parler dans moto crampon. Sinon j’ai vu les photos des essai yam elle sont sympa je suis meme dessus …mais a l’arret. merde je suis pas encore une star! ciao les jeunes lol

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce