SUPERCROSS DE FROUARD du 15 août. Merci MARCEL !!!!!

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale SUPERCROSS DE FROUARD du 15 août. Merci MARCEL !!!!!

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Messages
  • #501862
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

      Oui, on peut vraiment dire Merci à notre "Papy Marcel" pour les deux magnifiques soirées qu’il nous a permi de passer les 14 et 15 août derniers. Sa meilleure récompense étant l’affluence du public ( environ 2000 personnes), qui a manifesté son enthousiasme à la vue du spectacle de qualité que Marcel avait préparé.  Circuit spectaculaire, accessible et pas dangereux ( 0 bléssé sur les 2 jours…), plateau de qualité, éclairage tip-top, pom pom girls, free style, feux d’artifices,  speaker de choc (notre Arnaud national)….Bref ,"Bercy n’a qu’ à bien se tenir" comme nous disait Marcel en plaisantant au terme de la première soirée, très  heureux d’avoir permis à chacun d’avoir passé un excellent moment…pour 6 euros…

      C’est tout émoustillé également que Marcel a eu l’honneur d’accueillir Xavier BOOG, au lendemain de la course, venu faire une petite séance de décrassage sur le circuit de SX.

      Quelle belle récompense pour notr "Papy Marcel" de se voir congatuler par un top pilote pour la qualité de son circuit …

      Merci Marcel, au nom de tous ceux qui respectent ton travail, tes qualités humaines et tes convictions.

       

      Merci

       

       

       

      #1478466
      code9
      Participant

        On y etait pas c’est assez loin pour nous , on a eu la chance de rouler a la tremblade cette année en diable jaunes , mais des supercross accessibles comme celui que ca a l’air d’etre a Frouard il en faudrait des dizaines !!!! et pourtant je ne le connais pas … mais les infrastructures dediées au SX et surtout a la decouverte de la discipline c’est indispensable si on veut garder un championnat de France (dont le choix d’une categorie OPEN est plus que discutable au vu du nombre d’engagés ) digne de ce nom et d’un niveau tres elevé ….

        Beaucoup de pilotes n’osent pas se lancer (et c’est normal !! si c’est pour aller se mettre des courts a Lavaur ou la Tremblade c’est pas terrible pour commencer …) alors qu’il y’en a pas mal potentiellement qui se debrouilleraient pas mal .

         

        Alors moi aussi je dis bravo , de loin , a ceux qui prennent le taureau par les cornes ….

        #1478467
        Anonyme

          Ci mer Cel Mar ! çà fait zizir la praline !!!!!

           

          #1478468
          mac04
          Participant

            salut .

            je voulais juste dire que mes fils non pas eu le plaisirs de faire la course car ont etaient deja reparti dans le sud . mais apres l’ entrainement qu’ ils ont fait sur le terrain de sx il voulaient a tout prix remonter . on y a etait apres le master kid.

            franchement le terrain etait top , et pas dangereux.

            voila donc je tenais à remercier marcel pour son super accueil et sa gentillesse un mec super passionné comme il devrait en avoir plus souvent.

            pour info marcel je suis le pote a thierry boitel un de mes fils avait un 85 rm et l autre un 125 yz.

            j’ espere a l’ année prochaine pour faire le sx cette fois.

            #1478469
            papymoto
            Participant

              merci a  tous   et  en particulier  a michel  qui  avait  l air   detre  enchante  par le  super cross de frouard  oui avec tres peu de moyen  nous avons  oses faire  un  super  cross  exterieur  et par  bonheur  le temps  etait  au  beau fixe mais  que de  boulot   et je remercies egalement   les  benevoles   qui m ont  aides  pour realises   ces  deux  journees  comme  on dit  on fera  mieux l annee  prochaine  alors  messieurs  les pilotes  septyques  venez  vous inscrire l annee  prochaine   si  vous  voulez  voir les photos de ces deux  journees   vous allez  sur motopixel.free .fr  et  vous  avez  un reportage  avec  plus de 1000 photos a  bientot  et  encore merci

              #1478470
              papymoto
              Participant

                le terrain  de  super cross et  de moto cross est ouvert   ce  we   il  faut en profiter  pendant   qu il  fait  beau  le terrain de  super  cross   si il pleut  sera  fermer    alors  messieurs  les pilotes   vous pouvez  vous entrainer   pour   le  super  cross de  2010  lol

                #1478471
                papymoto
                Participant

                  toutes les photos du super cross de frouard   sur motopixel .free .fr   a  bientot

                  #1478472
                  maouro
                  Participant

                    papymoto pense l’année prochaine à récompenser au moins les 3 premiers,des petits lots pour faire venir de bons pilotes,lol.

                    #1478473
                    papymoto
                    Participant

                      OUI MAIS TU  SAIS  MAOURO ON A  DEJA DU MAL A  BOUCLE  LE  BUDJET   MAIS   IL FAUT  QUE L ON Y PENSE   SALUT  ET MERCI

                    9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                    Content de te revoir!

                    Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                    Récupérez votre mot de passe

                    Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.