supercross de bercy 2010 sur orange sport.

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale supercross de bercy 2010 sur orange sport.

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 63)
  • Auteur
    Messages
  • #1156216
    doudou19
    Participant

       ce n est pas orange sport mais orange sport info donc que de l info pas de live je crois

      #1156217
      clash2k
      Participant

        ET VOILA comment on retourne sa veste suite aux explications du Dirt..j’ai l’impression que la plupart des "contres" bercy 2010 devront faire des excuses des dimanche!!

        #1156218
        pamplemousse2
        Participant

          motoverte.com indique une retransmissions "live" sur son site pour le samedi soir..

          c’est déja ca de pris !! 😉

          sur orangesport aussi mais le samedi soir 21h , y’a du foot normalement…

          #1156219
          the mx addict
          Participant
            #1156220
            hotrod22
            Participant

              Et du coup, si on a la tv d ‘orange par le net (ou par parabole , via une live box) et que l’on est pas abonné a orange sport( oui j’avoue ca ne me dit rien de payer 6 euros par mois pour 1 supercross par an…), pourra t’on voir tout de meme bercy samedi soir siur orange sport? ( et non orange sport info…)

              Cela permetterait une meilleur fiabilité et qualité sans compter les branchements par rapport a motoverte .com en hdmi sur la tv(histoire que j ai pas l air con d avoir invité mes potes pour qedal…)

              #1156221
              pleksus
              Participant

                 ah sa le fait!!!

                je viens de voir que mes parents sont abonnés a orange sport donc ce soir bercy en live

                #1156222
                mister clean
                Participant

                   Cool ! Et ils ont un grand salon tes parents ?

                  J’achète la bière.

                  #1156223
                  pleksus
                  Participant

                     non pas tres grand lol,deja quand je vais arriver ce soir chez eux en lors disant je vous requisissionne la télé il vont faire la gueule mais bon ces pour une question de vie ou de mort il comprendrons,lol

                    sa orait été chez moi je torai invité sans soucis,dsl

                    #1156224

                    Les best off de bercy sera accessible a TOUS sans abonnement sur le canal 30 de la tv orange.

                    A noter egalement que pour ceux qui sont équipés ils auront la possibilité de voir ce SX en 3D .  On peut quand même saluer cet effort de la part d’orange.Ca ne concernera pas grand monde cette année mais ca mérite d’être souligné ….

                    #1156225
                    tyou
                    Participant

                      Je viens d’y penser à l’instant !!!

                      Je vais pour ma part regarder le SX de Bercy sur mon joujou préféré, mon Iphone !!

                      Pour les possesseurs d’Iphone qui ont l’option TV c’est là qu’il va falloir regarder 🙂

                      Voilà, si j’ai pu en aider quelques une…

                      #1156226
                      bouaaaap
                      Participant

                        https://www.youweb.tv/fr/tvsport/web-tv-sport-orange-sport.html

                         

                        Ca a l’air de marcher ca et c’est gratuit !

                        #1156227
                        tyou
                        Participant

                          C’est de la pub qui passe en boucle…

                          #1156228
                          tmv
                          Participant

                            Sur Orange sport uniquement, ni Orange sport info, ni Orange sport event…

                            #1156229
                            bouaaaap
                            Participant

                              Arffffffffff m**** alors, une fausse joie.

                               

                              Et avec la fameuse caméra 360, y a pas moyen de voir un peu?

                              #1156230
                              dv12
                              Participant

                                Le top du top,PLEKSUS Nous fout une webcam dans son salon,s’enregistre sur blog-video.tv et hop tout les copains peuvent matter Bercy,elle est pas génaile mon idée???????????????????????????????Allez PLEKSUS Soit sympa….

                                 

                              15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 63)
                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                              Content de te revoir!

                              Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                              Récupérez votre mot de passe

                              Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.