supercross de bercy 2010 sur orange sport.

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale supercross de bercy 2010 sur orange sport.

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 63)
  • Auteur
    Messages
  • #1156201
    dare dare motus
    Participant

      tous les ans c’est le même bordel pour voir le sx.

      Si tu trouve,je suis preneur,et merci pour tes recherches.

      #1156202
      nicocross04
      Participant

        Si encore les droits TV était vendu à orange tv afin d’avoir un plateau énorme ok, mais la aucun moyen de voir le SX a la télé pour 3/4 des gens ici et en plus le plateau il a rarament été aussi nul! bravo

        #1156203
        dirt d
        Participant

           Eh Nico, tu lâches un peu le morceau, là ? 

          Qu’est-ce qu’il te doit, le SX de Bercy ? 

          T’es client ?

          Apparemment non, alors ?

          Tout le monde a compris que tu ne postais (toi et une poignée autres) que pour dénigrer. 

          C’est ton droit mais ça lasse quand même car c’est plein de mépris pour les pilotes (malgré tout) présents, relis la liste ligne par ligne et réalise un peu ce que tu dis en parlant de "plateau nul"… 

          La télé c’est pas mon domaine, tout ce que je sais c’est qu’il y aura de la retransmission (et s’il faut être client Orange, ben, bienvenue au 21ème siècle, faut être client pour bénéficier d’avantages, tu découvres ça??).

          Pour ton info les droits TV ne couvrent pas le prix de la production des images donc il risque pas d’y avoir un surplus reversé au plateau ! 

          A côté de ça y’aura MV.com tout le week-end avec plein de reportages et de différés et là c’est gratuit, + le live timing évidemment sur Orion. 

          Y’aura aussi je crois du M6, du TF1 et du France 2, probablement dans des émissions qui ne te plaisent pas mais du cross sur ces chaînes, t’en vois souvent ?

          C’est donc pas comme si Bercy était un désert médiatique ou populaire, d’ailleurs, ça s’annonce quasiment plein les 3 soirs, preuve que les avis d’un quarteron de frustrés sur mx2k sont bien éloignés de la réalité du terrain. 

          Ciao, j’ai du taf à organiser ce SX merdique. 

           

           

          #1156204
          nicocross04
          Participant

            ca ce voit que tu n’as pas lu mon ancien poste ou je disais "je ne doutes pas des compétences des organisateurs qui travaillent j’en suis sur avec des pilotes et teams dur en affaires" mais contrairement à ce que tu peux croire, dans plateau nul je compare avec les SX de brercy précédents ou bien d’autres SX européens.

            suis-je client? OUI! et c’est bien la dernière fois que je vais à bercy car je pars aux us l’année prochaine et je ne verrais plus de bercy je pense que n’importe qui peut comprendre ma frustration quand pour mn dernier bercy je vois un plateau largement inferieur aux années précédentes (que je n’avais jamais critiqué avant contrairement à d’autres qui arrivaient à critiquer la venue de james stewart). je pourais voir des SX US mais ceux qui y sont déja allé pouront dire que bercy et un SX US ce n’est pas du tout la meme ambiance.

            ET concerant "SX merdique" prends le comme tu veux ce que je dis et en AUCUN cas je dis que c’est les organisateurs les responsables! pq? car avant les abandons de roczen et canard, à eux deux seuls mixé avec le plateau actuel ca aurait été le top! c’est le surtout le remplacement de canard qui est mal passé car de passer à canard à morais il faut se rendre compte que c’est normal que ca ne plait pas malgrès le respect que j’ai pour lui et les autres pilotes.

            pour quelqu’un comme moi qui ne vois que rarement des SX car je n’ai pas le temps de me déplacer. je crois que ca se comprends que je mise tout sur bercy pour voir un beau spectacle car c’est le seul que j’peux voir. j’ai peutetre des espérences trop haute, mais je penses que c’est compréhensible donc désolé si le message est mal passé, mon objectif n’était pas de blaissé qui que ce soit mais d’avoir des infos sur tout ca car de nos jours c’est impossible d’avoir d’aventages d’infos que "ou acheter des places" malgrès que tu ai mal pris mes réflexions j’ai souvant défendu bercy et les organisateurs dans le passé sur se forum contre des personnes qui ne comprennent pas la situation économique actuel et la demande des pilotes financièrement

            . Donc je ne penses pas qu’il faut mal prendre quand je fais une réflexion car ce n’est jamais bien méchant, de plus j’avou que je me suis laissé emporté tout à l’heure sur le forum mais toi comme moi, nous avons des journées de merde qui nous mettent de mauvaise humeur et moi c’est aujourd’hui pour certaines raisons personnels donc désolé pour mon commentaire , meme si je ne retire pas mon mécontentement pour la rediffusion TV et de ma déception concernant le team US j’ai toujours dis que les orgnaisateurs de bercy font ce qu’ils peuvent!

            #1156205
            dirt d
            Participant

               OK, c’est mieux expliqué là. 

              Mais si tu es client, attend d’y aller avant de cracher ta déception, moi aussi je suis déçu des défections (2 en tout et 2 seulement, mais pas des moindres je te l’accorde, cependant le plateau ne misait pas QUE sur ces deux là et les autres seront là, plus des doublures méritant + de respect que ce que tu leur accorde !) mais je continue de penser que cela peut être un grand Bercy et si j’avais ma place en poche j’y partirai en pensant ainsi plutôt qu’en rabâchant à longueur de post ma négativité… 

              Cela sera peut-être un petit Bercy aussi et ça on pourra se le dire après, tu sais j’ai vu des centaines de SX en 30 and aux US et des dizaines étaient de "petits" SX, même avec les meilleurs en piste !

              Ce n’est pas une science exacte mais je dis qu’il y a largement assez d’ingrédients de grande qualité pour faire un bn, voire un grand Bercy. 

              La réponse dans 10 jours. 

              Dernier mot : la comparaison avec les autres SX européens est également injuste car nous on joue carte sur table et les autres pas forcément… Le plateau de Gênes n’est certainement pas meilleur que celui de Bercy et celui de Genève… on en reparlera, wait and see. 

              #1156206
              nicocross04
              Participant

                Oui je suis d’accord je me suis laissé emporté mais je pense que le forfait de canard et roczen a du mal à passer, je sais que ce n’est pas de votre faute mais pour des personne qui avaient hate de les voir l’un contre l’autre (surtout roczen en SX) ca décoit. Vous n’y etez pour rien et la "course des legendes de bercy" peut faire quelque chose de très bien mais espèrons que nous verrons du grand wharton et morais car je ne doute pas de leurs compétances mais aux US (sauf pour morais qui été blaissé) on a pas baucoup vu wharton qui été largement en dessous de son niveau 2009.

                comme j’ai dit il y a un bon potentiel, mais j’espère que ces pilotes seront au top de leur forme pour un bon show.

                #1156207
                199
                Participant

                  Dommage qu’il n’y est pas eu possiblité de prolonger le séjour européen de KW et du Mac…

                  #1156208
                  ballion04
                  Participant

                    Oh les gars, venez voir le supercross de rion des landes.

                    La vous vous régalerez lol

                    Arretez de vous chamaillez bercy reste bercy, ya toujours du spectacle même si les grand chmpions ne sont pas la.

                    aller   a+ bon ride les gars

                    #1156209
                    yoyo44
                    Participant

                      ouai c sur ! j’ajouterais ! le mieux c’est dit etre !! (vivement que la semaine passe ! et vite !!)

                      mais je comprend c’est mieux que rien ! 😉

                      #1156210
                      je_732297
                      Participant

                        https://orange-sport.orange.fr/sport-360/

                        sur cette adresse, dès le vendredi apres midi et pendant les 3 jours, une camera 360° placé au centre de la piste que vous pouvez cadrer vous meme.

                        #1156211
                        je_732297
                        Participant

                          aux commentaires pour orange sport, eric celis, jean michel bayle et marc minari pour les interview.

                          #1156212
                          doudou19
                          Participant

                             il faut etre abonne a orange sport non ou s est dispo pour tout le monde?

                            #1156213
                            showtime1981
                            Participant

                              Il faut avoir la TV par internet et acheter la chaîne ( 6€ / mois).

                              @+

                               

                              #1156214
                              je_732297
                              Participant

                                normalement le samedi soir en integralité sur orange-sport.fr gratuitement !

                                #1156215
                                rocket76410
                                Participant

                                  voici une adresse pour matter orange sport gratuitement

                                   

                                  https://www.recevoir-tv.com/tv-orangesport-direct.php

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 63)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.