Supercross aux guignols

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    Messages
  • #459246
    benoit934
    Participant

      lol

      Hier soir (12/02/03) aux guignols sur canal+ ; on a pu apercevoir dans un sketch sur Santini un pilote de cross qui se préparait dans les vestiaires puis qui se faisait ramener en ambulance….

      Ca prouve qu’on est de + en + médiatisés ; on est sur la bonne voie meme si l’image du pilote cassé de partout est pas top. Les gens de canal sont au courant qu’il y a du SX au stade de france……

      Ca m’a bien marré ; l’avez vous vu ?

      #1162666
      seth
      Participant

        ouais, ils sont au courant, delépine, l’un des auteurs des guignols, est motard lui même, se déplace en SANGLAS (le pendant espagnole de MZ) , est fan de JMB (personne n’est parfait…), était présent à st jean d’angély pour les nations, donc ouais, il doit savoir!

        #1162667
        ganjaman
        Participant

          Sauf que Delépine est plus aux Guignols depuis au moins deux ans…

          #1162668
          seth
          Participant

            sorry, j’ai plus la télé depuis…, en revanche je suis certain qu’il a su porté la bonne parole à l’époque ou il bossait encore chez les beaufs branchouilles…

            #1162669
            rmx
            Participant

              JMB etait passer a nul part ailleurs en 92

              #1162672
              joetime
              Participant

                Pas mal benoit 934, ca fait six que c’est passer, j’avais mis un message, je vais essayer de le faire ressortir. Sinon je suis content que quelqu’un ai note le detail. Et le meilleur c MC!!!!

                #1162673
                fabienc
                Participant

                  Est ce que quelqu’un pourrait dire a Joe d’arreter d’etre hors sujet dans toutes ses reponses?

                  #1162674
                  nofoot_491078
                  Participant

                    c’est jacques santini qui s’en ait pris plein la gueule

                    #1162670
                    frankystyle
                    Participant

                      et n’en déplaise à Seth, c’est pas encore “Has Been” d’etre fan de JMB!

                      #1162671
                      k9
                      Participant

                        Et toi tu serais pas le beauf branchouille doublé d’une fashion victime du mx peut etre ????
                        Arretes de lire de pseudo magazines “tendances” qui se la petent….

                      10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                      Content de te revoir!

                      Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                      Récupérez votre mot de passe

                      Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.