📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
13 sujets de 76 à 88 (sur un total de 88)

Superbowl Genova 2012

• Auteur
    Anonyme

et puis ça fait désordre en quoi? Cairoli se serait bien pris une salve par Soub et Coulon hier soir et pourtant c’est bien le roi en europe! 

tmv
      Participant

Ni tombé…

tmv
        Participant

Ni blessé…

0 pointé…

🙂

dirt d
          Participant

Injection qui s’est mise à merdouiller à ce que j’ai entendu… 

Ca arrive à n’importe quel pilote et sur n’importe quelle moto ! 

Dois-je ajouter que je préfère que cela soit arrivé à Gênes qu’à Bercy ?! 

slimfast88
            Participant

On peut dejà dire que TOMAC sera king of bercy s’il reste sur ses roues. Un bon Brayton, un Soub qui se bat avec Paulin pour les places d’honneur à 30 secondes derrieres les autres. SUPER !!! Et alors un POURCEL…. ???

slimfast88
              Participant

Euh t’as vu rouler Tomac ? et t’as vu CP l’implication qu’il mettait à Gênes ?

T’es optimiste toi !

dirt d
                Participant

Euh… là tu t’emballes un peu quand même, non ?!

Tomac n’aura pas de décalage horaire, il disposera de sa machine officielle, il connaît l’épreuve… difficile de ne pas en faire l’archi-favori !

A moins que Brayton capitalise mentalement sur sa victoire de Gênes, que Weimer (dont la moto est arrivée chez KMF)  pète le feu, que Chisholm ait une vraie magie "spécial Bercy" ou que Hahn (super motivé d’après ses mails) ne se révèle ?!…

CP ?

Quelque part dans cette liste sans doute, mais où exactement, mystère ??!!

Aranda (sur une Honda) ?  

Soub’, Fab’, Coulon ? Ils ont déjà fait du podum à Bercy mais il faudra des circonstances favorables. 

Si j’étais devin, à ce stade des évènements, voilà donc ce que j’annoncerais…

the mx addict
                  Participant

T’es décidément très optimiste…

;-)))

odc17
                    Participant

Faut pas trop rêver quand même ! :)))

slimfast88
                      Participant

Surtout ne prenez pas cela pour une provocation mais je me demande combien peut bien prendre CP pour un SX comme Gênes ? C’est juste une question ! Si quelqu’un à déjà entendu les prix pratiqués dans ce genre d’événement.

Anonyme

je le vois bien faire la pole des essais libres, si il n’a pas encore des problèmes.

Anonyme

je ne connais pas les prix désolé

tout ce que je peux te dire c’est que ça fait cher la chicane mobile…

eric007
                            Participant

j’ avais cru comprendre qu’il faisait sa dernière course sur la YAM 2B a Bercy ? 

13 sujets de 76 à 88 (sur un total de 88)
                            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce