SUPERBIKER de Mettet………………..

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale SUPERBIKER de Mettet………………..

11 sujets de 31 à 41 (sur un total de 41)
  • Auteur
    Messages
  • #1445137
    tomtomf
    Participant

      Alors là…..Pichon sur Kawa en SM perso jamais connu!!

      Peut-être que ma mémoire me fait défaut (m’étonnerait ça!! lol), j’en mettrais pas ma main à couper, mais je veux des preuves! ;-))

      Moi ce que je me souviens bien c’est sur une 500CR au guidon d’or à Carole en 93…. Je ne crois pas qu’il avait rempilé en 94 d’ailleurs…..

      Après comme il est parti aux states on l’a plus jamais revu au guidon d’or. D’où mon gros doute pour la Kawa car avant de partir aux US il était Honda…..

      😉

      #1445138
      gunsho
      Participant

        J’ai les mêmes souvenirs que Tomtom 🙂

        D’ailleurs superbes courses que ces années là au guidon d’or. De mémoire JMB avait littéralement survolé le pack, arrivant à gagner devant Stef Chambon en partant bon dernier.

        #1445139
        _oliv
        Participant

          ta mémoire te fait défaut, Pichon a roulé une fois à Carole sur une Kawa, et ca devait être l’édition 95: je lui avait même acheté un pot Millet pour mon 500CR qui lui restait et qu’il n’utilisait plus because changement de marque. N’oublie pas que le guidon d’or se déroulait après la saison MX

          #1445140
          Anonyme

            Le guidon d’or à Bercy, c’était top, avec l’arrivée en glisse de stéf chambon la main levée et moto couchée, le pilotage de jmb avec sa 250 rm 02 en prenant l’exter avant la terre et déhanché comme en vitesse, etc; les dernières éditions étaient un peu moins bien, plus mono trajos. Mais le guidon d’Or à Carole, là, c’était du grand art avec tout une flopée de ricain prestigieux et les dernières éditions avec jmb et Chambon et deux philos totalment différentes; stef était dépité à l’arrivée, lui qui gagnait tout; j’avais fait plusieurs podiums en challengers (open) avec une cr 500 (94, 95, 96)où j’avais monté le disque à droite, because étrier droit récupéré d’une routière. Roues un peu voilé, la moto driblait ce qui m’avait valu chute en finale. Je me suis revu sur la cassette du guidon d’or et revu les finales inter, du grand art jmb chambon!

            #1445141
            the mx addict
            Participant

              Merci de corroborer mes dires…

              P.S: marrant de voir que certains re-soulèvent une question déjà élucidée l’an dernier sur ce même post, n’est-ce pas Messieurs Tomtom et Gunsho…

              ;-)))

              #1445142
              gg83
              Participant

                Et le supermot à Montléry,c’était du moux de veau ?

                #1445143
                Anonyme

                  https://www.mxworld.be/gallery/gallery.php?dir=mettetweb&pic=49

                  belle serie de photos sur mxworld.be…

                  #1445144
                  tomtomf
                  Participant

                    Yes Christophe Lorenzato!! Podium en 94!!

                    J’ai la K7 du guidon d’or de 94 et dans le résumé des Challengers on te voit!! ;-))

                    Excellent….

                    😉

                    C’était Franck Boulisset qui avait gagné en 93 mais en 94 c’était qui déjà???

                    Pareil, sur la K7 (94) un des deux commentateurs est celui qui, je crois finit 2ème, mais le nom??? C’était??

                    #1445145
                    tomtomf
                    Participant

                      Oup’s autant pour moi!! ;-)) Avais pas vu que ça datait de 2006!! lol

                      Et pis qu’est-ce tu veux…rrhâââ…quand on se rappelle de choses (mais apparemment pas de tout!! lol) on discute le bout de gras….;-))

                      Le guidon d’or à Carole ne se serait donc pas arrêté après l’édition de 94 si j’en crois Oliv!! Ca s’est arrêté en quelle année alors??

                      #1445146
                      Anonyme

                        Oui le commentateur qui roulait (je me rappele plus son nom) disait très bon pilote etc avant que je finisse à plat ventre lol. Elle driblait à bloc de l’avant,c’était inconduisible. Petite anecdote, j’ai laissé mon porte feuille sur le toit de la voiture en repartant de la station sur l’autoroute avec 1000 balles dedans; quelques jours plus tard, on m’a renvoyé mon bien en plus, avec la tune!! Honnête la personne! Encore possible aujourd’hui? lol Sinon, j’aimerai bien revoir la cassette, la bagarre jmb chambon, ça vaut bien un bon pinard!!

                        #1445147
                        the mx addict
                        Participant

                          You’re welcome…

                          😉

                        11 sujets de 31 à 41 (sur un total de 41)
                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                        Content de te revoir!

                        Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                        Récupérez votre mot de passe

                        Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.