SUPERBIKER de Mettet………………..

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale SUPERBIKER de Mettet………………..

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 41)
  • Auteur
    Messages
  • #1445122
    _oliv
    Participant

      j’ai un doute sur l’année, 92 ou 93… ils avaient le camion Renault aux couleurs de Telex Kart encore il me semble, en tout cas je suis sûr qu’il y roulaot sur un 500CR, vu qu’ils étaient à côté de moi dans le paddock et qu’ils m’avaient dépanné d’un spi de pompe à eau pour la mienne après une négociation assez… coment dire… longue et difficile

      #1445123
      Anonyme

        Ecoutes tu revisionnes une cassette avec le duel de l’époque et tu m’en donneras des nouvelles, notament lawson, bayle et bein sur chambon, tu verras, c’était top aussi et plus dur que ces 4tps hyper faciles à conduire où la différnece est faible!

        #1445124
        Anonyme

          a Mettet,les pilotes Pro SM ne roulent pas avec les autres,

          – une categorie starbiker pour tous ceux qui ne roulent pas en SM toute l’ annee(Pichon,Demaria,Everts,Melotte,Chambon stef,etc….)

          -une categorie best biker pour les vrai pilotes SM(Fio,Fraikin,Debroux,Delannoy,etc…)

          #1445125
          Anonyme

            Mettet 13 et 14 Octobre 2007

            Entry list…

            Josh Coppins,

            Ken De Dijcker,

            Cédric Melotte,

            Yves Demaria,

            Sven Breugelmans,

            Mickael Pichon,

            Fred Bolley,

            Stéphane Chambon,

            Jeff Ward,

            Troy Corser,

            Fred Fiorentino,

            Boris Chambon,

            Jerome Giraudo,

            Sébastien Le Grelle,

            Xavier Siméon,

            Regis Laconi,

            #1445126
            nofoot_491078
            Participant

              desert rat sa m’etonnerai beaucoup que pichon soit au depart de mettet il va se faire operer des ligament de sont genoux apres la fin du championnat de france d’enduro il en aura pour 4 mois sans moto

              #1445127
              Anonyme

                Dommage, il etait bcp apprecie du public….

                Jeff Ward devrait etre la….^^….

                #1445128
                Anonyme
                  #1445129
                  Anonyme

                    https://www.premiermotocross.com/site/index.php?gallery/europe-supermoto-2007/superbiker-mettet-2007/pichon6#gallery

                    he mister no foot, il me semblait que Pichon ne roulerait pas????

                    autrement,c’est bien de revoir Coppins sur une moto….

                    #1445130
                    Anonyme

                      Bien déçu, je devais y rouler, mais finalement, j’ai laissé tomber, bcp de frais et moto pas trop prête; je pense que j’aurai adoré (même si ça fait 4 ans que j’ai pas enfilé un cuir) , surtout avec l’ambiance de la belgique…Et puis, j’aime pas trop les 4tps standard en sm, c’est pas rageur, alors avec ma rmz d’origine, boîte 4, roues plutôt lourdes, j’aurai eu un peu de mal; ça passe sur abmoteurs je pense?

                      #1445131
                      sxf red bull
                      Participant

                        j y suis allé c etais bien. pichon remporte le superbiker de mettet.

                        le freestyle matt rebeault etait la ,il a fais plusieur backflip!

                        #1445132
                        the mx addict
                        Participant

                          … devant Dymond et Coppins.

                          #1445133
                          lauki
                          Participant

                            Niveau de folie sur le freestyle. On a vu plusieurs combinaisons de backflip + une autre figure (candy bar et d’autres trucs dont j’ai oublié le nom).

                            J’ai jamais vu un pilotage toxique comme Harisson en supermotard !

                            Comme chaque année j’y ai été et j’ai passé une bonne journée. Avec le jour le plus ensoleillé de ces 4 derniers mois en prime !

                            #1445134
                            nofoot_491078
                            Participant

                              Rien que sa la je dit respect a mickael “rocket “pichon

                              son surnom n’est pas usurpé

                              #1445135
                              julomx
                              Participant

                                Superbe prestation de Rocket qui est resté tres fair play vis a vis de Stef Chambon apres sa chute en 1ere manche alors qu’il était en tete.

                                We de folie chez les belges, la moto n’est pas vecue comme chez nous en France, une passion vecue en famille de bout en bout.

                                Vivement l’année prochaine et l’inauguration des differents circuits permanents à venir.

                                z’en on de la chance les belges !!!

                                #1445136
                                Anonyme

                                  Fred Fiorentino remporte le Bestbiker de Mettet…

                                  https://www.superbiker.be/

                                  Michael Pichon le starbiker…

                                  Mettet sacre trois champions dans trois catégories différentes: le Superquader (quad), le Best Biker (réservé à tous les pilotes pratiquant le Supermoto couramment) et le Star Biker (31 pilotes issus essentiellement du motocross et de la vitesse).

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 41)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.