📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

super terrain

• Auteur
    themancross
    Participant

ce week end je suis aller rouler a laguepie (82) il y a eu plusieur mondial le dernier est celui du 500 en 97 et apres cela il a etait abandonner .le terrain et genial en monter et descente avec camel et sauts en descente .en plus il est ouvert tout les jours et il parait que c mr fouchet qui aurai racheter le site le circuit ce situe a 80 kl de montauban et 50 albi

nofoot_491078
      Participant

si un jour tu passe dans le nord est de la france fait un detour par villars sous ecot le terrain est agreable a rouler

nofoot_491078
        Participant

si un jour tu passe dans le nord est de la france fait un detour par villars sous ecot le terrain est agreable a rouler

themancross
          Participant

salut nofoot j y est deja rouler a villards c etait en meme tant que le mondial 250 le terrain est genial il ne font plus de course la bas?

nofoot_491078
            Participant

malheureusement pour les gens du nord est ca devient pauvre en grande course plus rien a villars sous ecot a roogenbourg en suisse non plus il nous rsste que gaildorf en allemagne et cote supercross on n’est pas gaté non plus il n »en reste qu’un du coté d’arcey terrain d’entrainement de matthieu lalloz et pierrick paget a plus sur ce forum et les course en 2003 tres beau terrain de sx avec toujours un,beau plateau si un jours tu rencontre brice izzo demande lui des renseignement sur le supercross d’arcey dans le doubs il etait present cette anné ainsi que matthieu lalloz et regis oliviera

nofoot_491078
              Participant

adrien arcey est programmer au environ du 25 aout 2003

rachel
                Participant

il a réouvert quand Laguépie?
                  J’ai passé l’été à Montauban et impossible d’aller rouler à Laguépie, on m’a dit que le circuit était fermé! Dès que je rentre en france, je vais m’empressée d’y faire un tour!
                  Sinon pour Villars sous écot, c vrai que c aussi un magnifique circuit. Pourkoi n’y a t’il plus de courses là bas?

nofoot_491078
                  Participant

toujours le meme probleme comme pour beaucoup d’autre club les sommes exorbitantes que demande la dorna pour organizer un triple grand prix a villars sous ecot comme ailleurs

nofoot_491078
                    Participant

adrien peut en 2004 a villars sous ecot a prendre au conditionnel mais rien d officiel d’apres les responsable du moto club

themancross
                      Participant

oui je connais aussi le terain de arcey j y suis aller en 2000 il y avait un minivert sinon cet anneé je n ai pas fait leur sx car j avai une autre course

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce