📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 196)

super motocross des états unis d’amérique rendez vous 14 a boston

• Auteur
    random
    Participant
      Driv one SX a écrit :

Ha ouai …la c’est sur c’est pas bon ….mais ce matin ,je me croyait samedi aussi

Holà, ça sent le ch’tit retraité qui a perdu ses repères pour aller avec mémère à la grand’ messe du samedi au Carrouff’ !!!!!
      ; – )))))

random
      Participant
        gator a écrit :

Moi, j’espère surtout qu’au Gillette stadium, les courses ne seront pas trop rasoir…
        Wouf wouf wouf… Keskonrigol.

Hmmm toi tu vas te faire taper sur les doigts par le Carburateur…..
        :
        Tu as oublié :
        – un Hashtag devant : Keskonrigol
        – un copyright « RireDeBouvard » devant : Wouf wouf wouf…
        .
        EXPLDR

random
        Participant
          gator a écrit :

Vu que Matthes expliquait que le track walk était genre à 7 du mat’ et qu’il serait au fond de son pieu, ça paraît cohérent…

Ach ! Autant pour moi, je n’ai pas lu sa pieuse lecture aujourd’hui…..
          Saint Drôme Carrouf sûrement…..
          ; – )))))

tranber
          Participant
            gator a écrit :

Si y en a pas, tu regardes pas?

Y a bien un Bosch mais y gagne pas le con ! L’Aussie non plus d’ailleurs !!

Mais vu les heures de retransmission, y s’pourrai bien que je fasse l’effort.

Gator
            Participant

Bah si Lebig a renfloué Lesoub et que la Musqueen a bien massé la papatte à son chti’pépère, tous les espoirs sont permis…

random
              Participant
                tranber a écrit :

Y a bien un Bosch mais y gagne pas le con ! L’Aussie non plus d’ailleurs !!
                Mais vu les heures de retransmission, y s’pourrai bien que je fasse l’effort.

Notre Driv’One SX va louper sa finale LOSC/PGS…..
                Et si tu fais l’effort, tu vas rater Ruquier et sa bande de moisis.
                Font chier ces Amerlocks à changer leurs heures, aussi, hein !!!!!
                Ils savent pas, mais ils nous créent des dilemmes qui nous crèvent le coeur…..
                EXPLDR : – )))

edwinktm2000
                Participant
                  gator a écrit :
                  tranber a écrit :

Un Français participe t’il à ce SX SVP ?

Si y en a pas, tu regardes pas?

J’ai envoyé quelques sous au Soub pour qui puisse acheter quelques centimètres de fil électriques pour sa Kawa Bud-Payton. Donc devrait y avoir un français… Mais pas sûr qu’il se qualifie avec ce moteur réglé comme une ceinture de Daesh un soir de match…

tranber
                  Participant

Oui Random, c’est terrible ! Du coup comme je ne vais pas en dormir de la nuit, je vais regarder Ruquier participer à son premier SX…c’est un Français au moins ???

random
                    Participant
                      tranber a écrit :

Oui Random, c’est terrible ! Du coup comme je ne vais pas en dormir de la nuit, je vais regarder Ruquier participer à son premier SX… c’est un Français au moins ???

Archi PTDR………….
                      Oooooooooooui yeeeeeeeees c’est un Français !!! On dit même qu’il adore beaucoup les échappements qui pètent fort et les motards en uniforme et très en colère…..
                      RE-EXPLDR …………. : )))))

Gator
                      Participant

Comme Valentino Rossi alors?

louis De simone
                        Participant
                          gator a écrit :

Comme Valentino Rossi alors?

Toi tu vas t’attirer des problèmes mais je suis de ton avis

Driv one SX
                          Participant
                            random a écrit :
                            Driv one SX a écrit :

Ha ouai …la c’est sur c’est pas bon ….mais ce matin ,je me croyait samedi aussi

Holà, ça sent le ch’tit retraité qui a perdu ses repères pour aller avec mémère à la grand’ messe du samedi au Carrouff’ !!!!!
                            ; – )))))

haa nan ,on en est pas encore la random .par contre ,si le LOSC gagne, y vas pas étre bien « clair » ce soir eul’ Driv :-)) ça risque d’etre Driv two j’vais voir double ,si ils passent des quadruples j’vais plus savoir compter LOOL

Driv one SX
                            Participant

début des essais « live » annoncé pour 16h sur le lien
                              Live stream:
                              https://livestream.com/SupercrossLIVE (essais uniquement)

random
                              Participant
                                Driv one SX a écrit :

Début des essais « live » annoncé pour 16h sur le lien
                                Live stream:
                                https://livestream.com/SupercrossLIVE (essais uniquement)

Et puis après ?????
                                Eh bien tu enquilles sur : RU-QU-IER : -)))
                                Heu non pour les quilles il a ce qu’il faut à ce qu’on dit.
                                Donc, tu zappes ICI :
                                .
                                https://www.dailymotion.com/video/x46cjck_watch-me-playing-a-great-game_sport
                                .
                                ‘L’est pas belle la vie ?

random
                                Participant

C’est pô souvent que le SX vient dans le Massachusetts, alors chantons :

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 196)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce