super everts

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 30)
  • Auteur
    Messages
  • #1382751
    schtrunebune
    Participant

      No Fear, voilà une analyse saine et réaliste. RC est effectivement le plus fort (en tous cas aujourd’hui) et sans contestation aucune. Comme tu l’as dit, on aurait aimer un duel digne de ce nom. Maintenant je voudrais répondre à tous ceux qui on de la rancoeur envers Everts:c’est un homme comme tout le monde et il ne peut pas être le meilleur tout le temps. RC lui était supérieur aujourd’hui, bravo. Mais de là à parler d’humiliation faut peut-être revoir vos copies, car si Everts n’avait pas été là, ça aurait été monotone. Enfin c’est mon avis.

      #1382752
      benoit 111
      Participant

        de tte facon la situation est claire everts est le meilleur en europe c incontestable mais rc est le meilleur au monde that’s the difference en fait on a eu droit a ce qu’on a vu cette année en mxgp a savoir une domination de everts dés les premiers tours sauf que cette fois il avait quelqu’un de plus fort mais sinon c pareil stefan a dominé le reste du plateau comme dab

        #1382753
        gbgaetan
        Participant

          schtrununun comme d’habitude je suis d’accord avec toi
          evidement !
          mais le sujet etait destine a monsieur benoit 111 !
          une boutade quoi!

          #1382754
          kvalo
          Participant

            Super Dorna qui aura réussit à nous quitter honorablement ! C’était pas gagné d’avance ! Très belle journée pour le MX réellement mondial

            #1382755
            pauly
            Participant

              Ricky est le meileur pilote au monde, la belgique est meilleur nation. C’est tout! faut pas faire le “oui mais si y’avait eu…” je m en tape, stefun n’est peut etre pas aussi balaise que ricky! Mais la belgique l’a remportée cette année. C’était les nations pas une course individuelle!

              #1382756
              le cobra 84
              Participant

                bravo les ti belge mais sur tout chapeau rc qui n’ou laisse stefun sur place apres avoir rater le depart.

                #1382757
                lecods
                Participant

                  Salut,
                  oui c’etait les nations et pas une course individuelle, mais a l’interieur de cette course il y avait 2 courses, 2 competitions, la 1ere RC-Everts et le 2eme 2T-4T.
                  au final, on voit bien que RC est le + gd des pilotes, il roulait 4s + vite qu’Everst, il lui est revenu dessus comme une balle pour le déposé comme un prince.
                  Et il a montré au final que le 2T est tjrs la et malgre qu’un 4T soit soi disant superieur (d’apres tt ce qu’on peut lire……)
                  on a vu du tres grand pilotage, un RC fidele a lui meme et un Everts aussi (il fait le holeshot, fait sa course comme a son habitude sauf que cette fois ci il y avait RC derriere lui).
                  je dis donc bravo a RC, bravo a Everts et vive le 2T….
                  bon ride a tous.

                  #1382758
                  Anonyme

                    franchement moi je di bravo carmi (meme si je l aime pas du tout) j avoue que c est un grand pilote et de meme un grand bravo aux belges qui ont su gerer la course par equipe
                    d autre part je sais pas comment ca c passe puisque j ai preferer allez surfer plkutot que de regarde la course mais j ai vraimen,t l impression en vous entandanty dire qu everts c fait depose par rc que li niveau mondiale est en dessa de celui des states mais j ai du mal a le croire
                    ps: a quand la rediffusion de la course?

                    et encore bravo aux belges

                    #1382759
                    pauly
                    Participant

                      oui mais ricky sur une 4T peut être qu’il serait encore plus fort?! mais je suis d’accord avec toi, le 2T n’est pas mort

                      #1382760
                      rudos2
                      Participant

                        j etais sur place et j ai rencontré des français et bien on pourrait dire qu il ne sont presque pas tous des gros trou du cul…
                        si everts a été battu par rc faut mème pas demander a quelle place aurait fini le sympatique pichon
                        désoler les franscillons on est meilleur que vous et ça il faudra bien que vous l admettier

                        #1382761
                        pauly
                        Participant

                          claiiiiiiiiiiir

                          #1382762
                          jt
                          Participant

                            Bravo à Rc qui a sorti la grande attaque et le super panache (parfois limite après avoir passer Everts mais bon, c’est lui qui l’emporte). Bravo à Everts qui a poussé Rc à sortir le pilotage d’enfer et à la limite….et qui nous a sorti les tours les plus rapides à quelques dixiéme de l’américain, eh oui, les mêmes temps.
                            Constat, le niveau est équivalent des deux côtés de l’atlantique voire plus homogène en Europe (à part Rc, les Américains largués grave, Paget avait raison) mais domination équivalente de deux monstres de chaque côté; probablement les deux plus grands de toute l’Histoire.Enfin, bravo à la Belgique et à Ramon qui a sorti une course d’enfer restant même dans le rythme de Rc et Se avec une KTM pas terrr………
                            Superbe journée de Mx mondial

                            #1382763
                            ricko
                            Participant

                              bravo la belgique : par equipe . par contre heuresement que les top frenchis vont eux se mesurer aux meilleurs mondiaux (sauf mika qui es revenu ) aux us parce que la on peut ce rende compte que les everts et compagnie n auraient pas autant de titre

                              #1382764
                              nofoot_491078
                              Participant

                                il ne manque que l’avis de dirt d docteur es motocross en france

                                #1382765
                                tototeli fmx
                                Participant

                                  C’est clair RC est le meilleur pilote du monde fin au meme niveau que Steewart ? jsais pas on vera l’an prochain.
                                  Mais heu il est trop fort moi pour ma part jmenfouté de qui gagne les nations c’etais qui va gagner entre RC et Everts.
                                  Par contre heu ba fin l’excuse de la moto 4t qui est desavantageuse lol c’est bidon la preuve. RC 2t ou 4t c’est pareil c’est la balade.
                                  @+ et bon ride

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 30)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.