super everts

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 30)
  • Auteur
    Messages
  • #489890
    gbgaetan
    Participant

      everts SUPER 2eme A quelques petites sec sur un vrai terrain de merde comme le dit justement BENOIT 111 ! mdr!!!!!!!!!!!!!! un vrai terrain de sx mdr!!!!!!!!!

      bravo LA BELGIQUE

      #1382737
      jey
      Participant

        T’as raison!!! Il a pris une veste comme jamais il en a pris. En 3 tours, il s’est fait remonté et déposé. Mais bon, il va dire qu’il jouait l’équipe!!! lol.

        #1382738
        Anonyme

          Superhumilliation !!! Trop fort!!! il doit être content que Windham ne soit pas venu….

          #1382739
          schtrunebune
          Participant

            Là tu provoques, soit tu titres Super Belgique, ou bien Super RC,car

            je sais pas si tu as vu, mais devant il y avait un certain RC… faudrait peut-être penser à le souligner, juste par souci de sportivité, et de fair play !!! En résumé, la meilleure équipe sur le terrain était la Belgique, et ça c’est incontestable, tout comme la domination de RC sur tous les autres, Everts y compris!!! Bravo la Belgique, et Bravo à RC !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

            #1382740
            phiphi
            Participant

              c t une course d’équipe ; bravo a eux!! mais surtout super carmi impressionnant de rapidité et quelle gnac!!!!!

              #1382741
              no fear

                le resultat sur le papier est peut etre bon, mais, comme tout le monde je suppose, j attendais bcp plus de resistance et de combativite de la part d Everts… a moins que Carmichael soit vraiment trop fort !!!

                enfin bon, ils sont loin devant la France qd meme donc respect !! felicitations les belges !!!

                #1382742
                le pape
                Participant

                  Nico, je sens poindre une pointe de jubilation tout de même.

                  #1382743
                  benoit 111
                  Participant

                    un vrai terrain de sx lol comme dirait jcv rc a gagné sur un terrain qui n’était pas a son avantage et moi ce que je retiens c pas la victoire de la belgique mais la vcictoire de rc

                    #1382744
                    fishy
                    Participant

                      Je me rappele pourtant bien avoir vu RC “laisser
                      passer” Tortelli au MX des Nations en France pour
                      proteger la victoire du team US, mais on va dire
                      que RC passant Everts alors que la partie est a priori
                      gagnee pour la Belgique est tres different…
                      Bref…
                      (I just come here to stir shit, anyway… 🙂 )

                      #1382745
                      le pape
                      Participant

                        On ne peut tout de même rien enlever aux belges, c’était à la régulière, ils ont fait premiers, bravo à eux, mais le point d’interêt pour ma part c’était tout de même la confrontation everts-rc.

                        #1382746
                        jepeuxledire??
                        Participant

                          La France à sa place…. SEGUY ds le sable et en 450 !!!!
                          la BELGIQUE à sa place: trois world champ !!!!
                          EVERTS et SMETS : a leur place: le RC les a punis comme prévu !!!!

                          #1382747
                          benoit 111
                          Participant

                            ya rien a dire c le meilleur ya plus aucun doute possible par contre ce qui me fais chier c de constater que meme pichon n’aurait eu aucune chance de le contrer c évident

                            #1382748
                            jepeuxledire??
                            Participant

                              bien evidemment, c est bien ce qui me fait le plus chier!
                              on est grave a la bourre les euros non?

                              #1382749
                              gbgaetan
                              Participant

                                benoit 111 /decidement tu n’en rates pas une…

                                #1382750
                                Anonyme

                                  Je pensait que Ferry allait mieu remonter que sa, malgrès sa chute !!
                                  Ce que je pense ses que si Everts serait plus agressif il pourrait tenir R.C !!
                                  Mais je suis quand même un peu déçu que Everts n’ai pas résister plus que sa !!
                                  Mais enfin on à la victoire et ses ce qui compte !

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 30)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.