super cross a frouard meurthe et moselle

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale super cross a frouard meurthe et moselle

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 72)
  • Auteur
    Messages
  • #935248
    vash
    Participant

      Je ne suis pas sûr de bien avoir saisi le sens de ta phrase.

       

      Mais bon, c’est sûr que ça ne donne pas envie de s’impliquer plus dans une ligue ou visiblement tout se résume à une poignée de top pilotes.

       

      #935249
      #22thebest#
      Participant

        …tiens, j ai failli poster mon avis…pis non, ca vaut meme pas le coup…

        #935250
        maouro
        Participant

          c’est par rapport à la construction d’une piste de sx,mettre des difficultées que tous ne peuvent pas passé,genre sx tours  pour certains ou en allemagne,je n’ai critiqué aucun pilotes ,mais si c’est pour envoyer un grand nombre à la blessure,moi je vois pas l’intèret,vaut mieux faire une piste comme papy ou on peut s’amusé que d’allé au casse pipe,c’est ma façon de pensée,sinon il faut faire 2 pistes,une avec des grandes difficultées et une autres plus simple.là,je parle par expérience,c’est moi qui a trouvé des places dans un team sx  en allemagne pour macler et briclot et croyait moi que c’est pas façile de rouler sur ce genre de terrain et pourtant ils sont les meilleurs de leurs catégories en lorraine,je n’oublie pas batista.pour moi que çe soit n’importe quel pilote,je ne veut qu’il se blesse et ceux qui me connaissent le savent bien.

          bonne course à mothern.

          #935251
          rc101
          Participant

            bon les mecs faut arreter de partir dans tt les sens,est ce que j’ai parlé de faire parti de la ligue lorraine?nan,est ce que j’ai parlé du niveau des sx en allemagne?nan est ce j’ai parlé des "top pilotes de lorraine"?nan,est ce que j’ai dit que j’étais un top pilote de lorraine ou d’ailleurs? nan,est ce que j’ai dit que le niveau de difficulté du sx de frouard était bidon?nan,et j’ai en encore moins dit que le fait que papy moto organise son sx etait une mauvaise idée.au contraire,je l’encourage!!ce que je veux dire,c’est qu’avec la place dont il dispose,il pourrait faire une piste plus LONGUE,avec le meme degré de difficulté. voila,tt le monde a compri cette fois!?

            #935252
            rc101
            Participant

              pour des pilotes jamais satisfait ! ! !

              dis moi bunny,souviens toi,il y a quelques années lorsque que tu roulais encore en lorraine,tu étais toujours d’accord avec les décisions des grands dirigeants de la ligue??!! je ne pense pas

              #935253
              vash
              Participant

                 

                Là je suis 100 % d’accord avec toi.

                 

                Pour ce qui est de la piste de Frouard, je ne peux rien dire, je n’ai pas encore eu l’occasion de voir ça, mais je trouve ça excellent 😀

                Rc101 ma réponse ne te concernait pas, à vrai dire je ne prête pas attention aux gens qui critiques juste pour critiquer ! ( Pour certains ils pourraient en faire un nouveau sport olympique !)

                 

                Bonne journée à vous 🙂

                 

                 

                #935254
                #22thebest#
                Participant

                  en tout cas RC101 quand es ce qu on te revoit sur une course en Lorraine? ca fait un moment deja! et plus y a de monde, plus c est sympa!!!

                  a bientot sur une piste j espere!

                  #935255
                  papymoto
                  Participant

                    bonsoir  les  pilotes  je  viens  de lire  mes  posts  et  c est  quand  meme agrable  de  ce sentir  soutenus  par  certains   pour  explication  effectivement  nous  aurions  pus  agrndir  le terrain  vue  la place  que  l on as a  frouard  mais vus  les probleme   denvironnement   et  domologation  du terain  il n en etait pas   question car  sa  commence a  raler  dans les  chaumieres a  cause  du bruit et  en plus  qui  dit  plus  grand terrain  dit   double  eclerage alors  encore  une  grosse  depenses  de travail  et  dargent  alors  nous  vairons  sa  l annee prochaine   et  merci a  tous   a bientot

                    #935256
                    papymoto
                    Participant

                      alors les  pilotes   85  mx1 et mx2   vous etes  tous en vacances  pour le  super  cross de frouard   il  faut    s inscrire   tel  au 0681301713  attention les  places  sont  limitees

                       

                      #935257

                      je viens de passer ce matin , les engins sont là et je peux vous dire que le travail réaliser m’inspire beaucoup de respect , laurent  et les autres bossent comme des beaux diables , il va y avoir quelque modifications avec notament un triple saut ( reservé aux top pilotes ! lol), sinon la texture de la terre est vraiment extra et permet un grip maximum . le SX de frouard est comme le bon vin ….la cuvée 2009 s’annonce encore meilleure !

                      #935258
                      deadstar mx
                      Participant

                        En même temps le mec je ne le connais même pas donc je ne connais pas du tout son niveau.

                        Mais critiquer si facilement les personnes et le résultat de beaucoup de travail de ceux qui se bougent pour faire evoluer les disciplines dans notre région me suffit à me faire une opinion sur les valeures de ce "talentueux" pilote !!

                        Je rajoute juste que j’ai roulé avec des parisiens qui sont venus expres rouler sur le SX de frouard. Ces derniers étaient ravis de pouvoir évoluer sur "une piste de 85…. 😉 " et cela malgré une 450cc pour l’un d’entre eux.

                        il en est ressorti de leur bouche " on se fait plaisir "………. 😉 😉

                        #935259
                        deadstar mx
                        Participant

                          pfffffff c’est clair ….. Marcel a vraiment beaucoup de courage et je l’aiderai par tout mes "petits moyens"

                          #935260
                          rc101
                          Participant

                            avant que je me fasse une opinion moi aussi,jcrois que t’as du louper un morceau deadstar ! papy moto a répondu a ma critique et je comprend mieu pourquoi il en est ainsi.je lui souhaite un gros succés et j’esperes que le temps sera de la partie.bonne chance a tous

                            #935261
                            deadstar mx
                            Participant

                              😉

                              #935262
                              michmuch
                              Participant

                                dejà d’une je n’ai pas critiqué frouard

                                de deux ce qu’il fait c’est bien pour le sport, mais avec plus de place ce serait encore mieux, car dans ce cas là il pourrait avoir un tracé regroupant les exigences de chacuns quel que soit le niveau.

                                si pour toi cette critique n’est pas constructive je sais pas ce qu’il te faut.

                                mon homologation est en bonne voie et bientot vous pourrez aussi donner votre avis sur le tracé etc………………c’est bien , ca fait avancer les choses.

                                il est certains que sur un forum les propos sont souvents mal interprétés ou mal expliqués par l’auteur, mais il faut aussi arreter d’etre aussi suceptible face à la critique.

                              15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 72)
                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                              Content de te revoir!

                              Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                              Récupérez votre mot de passe

                              Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.