super cross a frouard

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 32)
  • Auteur
    Messages
  • #827993
    papapool
    Participant

      Des resultats peut etre de la 1ere soirée???? MERKI

      #827994
      maclerludo
      Participant

        J’espere que laurent va bien rouler ce soir , il faut quand meme pas qu’il laise gagner l’autre ma…. en ktm . (OOOUUuuuppsss°)

        #827995
        johnnyomara
        Participant

           Ca c’est du bon commentaire qui sert a rien !!! T’etonnes pas si on te jette des pierres du bord du terrain apres !!! 

          #827996
          nofoot
          Participant

            ouah   le commentaire de la  mort  qui  put  la  jalousie et qui rime  a rien a part  plombé  l’ambiance

            #827997
            michmuch
            Participant

              ca y est il a fait 3 bons resultats en national et la tête rentre plus dans le casque.

              #827998
              maclerludo
              Participant

                simplement une preference de pilote … mdr dommage qu’il ai gagner , aller bisou du sud . ciao

                #827999
                maclerludo
                Participant

                  sa m’amuse bien ces commentairs sa m’occupe en tout cas , et ton commentaire a rien a voir mon petit .

                  #828000
                  Anonyme

                    Alors a part ça ! c’est quoi le classement ?

                    #828001
                    maclerludo
                    Participant

                      collin 1er / 2eme un mec en 125 yam je croi / laurent 3eme je suis pas sur pour le 2eme et 3eme a verifier .

                      #828002
                      mister_875
                      Participant

                        Que dire ……. lol. Fidele a lui meme …. , continue a distribuer tes posters dedicacés dans la parc coureur des epreuves Lorraine , en faisant ta star ……

                        Je voulais juste rajouter, heureusement que de vrais passionnés continuent a faire vivre le cross lorrain, merci pour ca:  Longue vie au SX de Frouard 

                        #828003
                        maclerludo
                        Participant

                          on en débatrera peut etre a l’elite , enfin on ne risque pas de se croiser puisque tu en es encore au lorraine 😉 ahah il est temps de mettre du gazzzz

                          ( au pire mes calendrier on me les reclame je ne les distribues pas 🙂  )

                          ma tu vu au lorraine cette année …?? il y a un an peut etre .

                          128

                          #828004
                          dash87
                          Participant

                            Comme cest ecoeurant de voir un pilote parler du lorraine comme si cetait un jeu d’enfant…" encore au lorraine"..

                            Il ne faut JAMAIS oublier d’ou l’on vient , car tout peut vite tomber!

                            Tu es passé par la aussi, et je ne pense pas que tu denigrai autant cette competition!!!!

                             il est temps de mettre du gaz LOL, tu sais, on a chacun nos difficultés, toi aussi , comme au France, ou des que tu te fais depasser, ou que tu tombes, tu relaches tres vite ,alors qu’il y en a qui parte de la fin et remonte dans le TOP 10.. je ne critique pas je ne fais que constater ta mauvaise foi.

                            jespere vraiment pour toi que ca va continuer comme ca, sinon beaucoup vont te tomber dessus.  Bon temps dans le sud, ou aparamen tu tfais bien chier vu que tu as le temps daller sur un forum 😉

                             

                            #828005
                            maclerludo
                            Participant

                              Oui enfin bon si t’es jamais parti en vacances c’est vrai que tu ne dois pas être au courant que la plage t’y es pas de 8h du matin a 22h le soir ^^

                              Puis quand on est en vacances mieux vos mettre des nouvelles sur mx2k que facebook hein 😉

                              Ensuite qu’est-ce que la mauvaise foi viens faire la dedans? Simplement parce que vous supportez le lorraine comme s’il s’agissait du mondial et moi pas? Oui pourquoi pas..

                              Quand tu tombes, que tu te relache? en meme temps il faut bien passer par le france pour progresser, si j’arrivai pour faire que des manches 1 en ligue qu’est ce que je ferai la bas? (te fair deprimer, non deja 3 autres lorrains te font pleurer)

                              C’qui est aussi pas mal c’est que vous essayer de me descendre parce que comme tu peux le voir tu verra "maclerludo" a la fin de chacun de mes messages, apres recevoir des reponses en anonyme c’est moins marrant ^^

                              Et comme tu dis il faut profiter des vacances, je dois arroser ma piste et poursuivre par la plage bisous bisous.

                              #828006
                              maclerludo
                              Participant

                                desoler papy que ce soit sur le poste de frouad .

                                c’est quand que je peux prendre ma liscence 2011 chez toi ???

                                #828007
                                jonfidgerald
                                Participant

                                   Posez les escalopes entre deux morceaux de film plastiques ménager et aplatissez les au rouleau à patisserie. Passez les dans la farine et secouez les pour éliminer l’excédent.

                                  Prélevez le zeste et le jus d’un citron. Coupez les citrons restants en quartiers.

                                  Versez le zeste, le jus de citron et le vin dans un poêlon, portez à ébullition pendant 5 mn, salez poivrez ajoutez le persil haché et réservez au chaud.

                                  Faites cuire les escalopes 3 mn de chaque côté dans l’huile et le beurre chauds, jusqu’à ce qu’elles soient bien dorées. Salez et poivrez.

                                  Répartissez les escalopes sur les assiettes, nappez de sauce et décorez avec les quartiers de citron.

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 32)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.