super cross a frouard

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 51)
  • Auteur
    Messages
  • #1155538
    papyfrouard
    Participant

      pour etre complet la licence sera une licence 2009 bien sur surtout au mois de septembre ce serais du vol de ne pas la faire pour 2009

      #1155539
      deadstar mx
      Participant

        Salut Marcel, alors Laurent a roulé sur le terrain ce weekend ?

        Si oui ça a donné quoi ?

        Tu pense qu’il y aura possibilité de s’entrainer dessus avant la course ?

        Merci pour tous ces renseignements !!

        #1155540
        papyfrouard
        Participant

          oui laurent a roule dessus samedi et dimanche ce n est pas mal encore quelques imperfections a paufiner et ce sera parfait oui on roulera sur le terrain au mois de juillet j attends l homologation et je previendrai tous le monde salut et a bientot

          #1155541
          papyfrouard
          Participant

            suite aux appels repetes des gars du sud qui veulent des primes pour rouler a dfrouard saches que le super cross est en ufolep et que c est la premiere fois que l on organise il y a pas mal de vedette deja inscrites mais sans prime si vous voulez que l on vous aide je veux bien mon gamin roule aussi et j aime bien avoir une prime quand il est qualifie mais vous pouriez egalement nous renvoyer la balle car comme je l ais dit cest une premire et au point de vue spectateurs nous somme dans lexpettative alors les gars jpouer le jeu il y a quelque tempts nous allions a goes en hollande pas de prime mes maintenant il y a des primes il faut que tout le monde debute avis aux amateurs si tout marche bien l annee prochaine nous feront des primes miais l i nscription ne sera pâs a 30 euros pour deux jour c est donne comprenne qui pourra a bientot

            #1155542
            papyfrouard
            Participant

              cet apres midi je suis au terrain

              #1155543
              laguepe
              Participant

                Salut.Je vous met deux video pris ce week end sur le supercross de frouard sur le lien suivant.https://laurent382.skyrock.com/.On n’a fait quelques test et il y a deux trois truc a modifiés pour q’il soie nikel.voila a plus.Laurent382

                #1155544
                papyfrouard
                Participant

                  super les video a voir sur le super cross de frouard

                  #1155545
                  papyfrouard
                  Participant

                    attention les pilotes pour les inscriptions cest maintenant ne tardez pas de trop car comme je l ais dit plus haut les sont limites a bientot et vous pouvez toujours me tel pour avoir plus de precisions

                    #1155546
                    papyfrouard
                    Participant

                      laurent va rouler a frouard ce we sur le super cross afin de parfaire les petites imperfections salut

                      #1155547
                      deadstar mx
                      Participant

                        Salut Marcel je viens roulé a frouard samedi aprem histoire de se faire les bras !!!!

                        vous allez passer un coup de bull alors ??

                        Mathias BRUNNER

                        A demain alors !!

                        #1155548
                        papyfrouard
                        Participant

                          non on a pas passe un coup de bull sur le terrain de moto cross mais un coup de rouleau et le laurent a passe un coup de bull mais il y a deja 3semaines attention pour l instant le super cross est ferme on attends l homologation salut et a samedi je serai la

                          #1155549
                          papyfrouard
                          Participant

                            super les pilotes on a un champion de france en lorraine mika niccolas es champion de france national si on veut avec le super cross former les jeunes a cette discipline au aura peut etre un jour des pilotes qui seont chamion dans cette discipline pour quoi pas et encore bravo mika

                            #1155550
                            papyfrouard
                            Participant

                              alors LES GARS IL NE FAUT PAS TROP TARDER POUR S INSCRIRE AU SX DE FROUARD LE 26 ET 27 SEPTEMBRE 2008

                              #1155551
                              papyfrouard
                              Participant

                                les gens de la prefecture m ont donnes des nouvelles ils passent courant juillet on vas pouvoir s entrainer sur le super cross bientot

                                #1155552
                                papyfrouard
                                Participant

                                  le terrain esst fin pret pour l homollogation on attends encore si il n y as pas de probleme il sera ouvert apres le 14juillet pour l instant on attends que la terre ce stabilise et il ne faut pas rouler dessus quand il pleut

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 51)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.