📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 5 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Ginette, le il y a 21 années.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

Sujet Ricky Carmichael

• Auteur
    sirob
    Participant

Je suis le SX d’un oeil extérieur mais je m’aperçois d’une chose:

Carmichael laisse les gens indifférents…

Il y a des centaines de postes et articles sur les amortis de Stewart ou

sur les chutes de Pastrana (pas le lapin, l’autre), le retour de Mc Grath ou les belles performances de LAROCCO…

Mais pas grand chose sur le retour de Carmichael.

Il y a aussi une chose qui me dérange, c’est que tous le monde après sa blessure le voyait en retraite ou perdu (ex: ITW de l’ancien entraineur de DV je crois…c’était déplacé de sa part et faut pas être intelligent pour enfoncer les pilotes quand ils sont blessés)

Il y a une espèce de septicisme envers ce pilote qui pourtant est, objectivement, le meilleur de tous…

J’attend votre avis…

motoxxx
      Participant

il faut dire que RC est d’une discrétion exemplaire… En même temps, on voit pas mal d’article sur lui, il a du faire un paquet de couverture cet homme là…

gaby
        Participant

motoxxx a raison, il est discret. Comparé a Stewart par exemple …

pastrana le lapin
          Participant

tu sais sirob, coté coma ( 1 ) trauma cranien et comotion cerebrale ( 3 ) et fractures ( 13 ) en 22 ans, je pense avoir un tout petit, mais tout petit point commun avec travis.

sauf que moi je me suis calmé ( enfin presque )

sinon, y a pô foto sur carmi, atuellement c est le meilleur et il n y a rien a dire la dessus

X-666
            Participant

Ca y est mon lapinou,

EU-RE-KA : la Lumière vient de m’arriver tel Einstein devant sa relativité, tel Lacan face à l’anthropologie structurale, tel Spinoza découvrant les 3 attributs que forment la croyance, le raisonnement et l’intuition rationnelle, tel Euclide constituant sa vaste synthèse de la géométrie grecque … hum !

…. ou plutôt comme un lapin pris dans un phare :

mais faudra que la Science s’y penche, car : c’est tout de même bizarre après tous ces comas cette propension à montrer ta lune à qui veux-tu … LOL-LOL-LOL !!! ;o)

Ginette
              Participant

Té, quelle culture ce x-666, justement tt à l’heure sur la Cinq ils sont en train da « causer » du monsieur l’Einstein o-)

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce