suivi coli de Bto sport

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Auteur
    Messages
  • #456364
    am130
    Participant

      bonjour,

      J’ai passé un commande sur BTO il y a 15 jours, depuis vendredi 8 janvier sur le suivi de usps, il me marque que le colis a quitté les etats unis mais ça fais maintenant 5 jours qu’il est sur ce statut et sur n’importe quel moyen tel collissimo ou colipost fedex ect il mon colis c’est pas repertorié, il est dans la nature aujourd’hui et je dois vous avouez qua ça me fais un peu chier, est-ce que quelqu’un aurait une explication ? j’ai aussi envoyé un message à BTO qui m’a clairement dis que je devait patientez et rester devant mon ordi a regarder le site de usps pour voir le changement de statut de mon colis et comme j’ai lu dans les post, la douane envoi un mail donc ce n’est pas ça non plus, une explication ?

      merci

       

      #1146462
      joffrey.hintze
      Participant

        Salut,

        Perso, la douane m’a appelé directement sur mon portable… et effectivement mon colis est resté en statut " a quitté les US" pendant un bon moment (7 jours je crois) avant qu’ils m’appellent …

        Soit patient, ca fini toujours par arriver…

        Franchement, j’etais un super adepte de l’achat au US via internet et tu verras qu’avec les frais de douane et les emmerdements (je sais pas ou t’habite mais moi sur Paris j’ai du me déplacer dans le nord du 93 pour aller récuperer mon colis ….) c’est pas tellement rentable.

        Maintenant, j’achete tout dans le shop en bas de chez moi et c’est bien plus simple (et au final pas beaucoup plus chèr…), je te laisse te faire ta propore opinion sur le sujet 😉

         

        #1146463
        am130
        Participant

          oui mais j’espere quand meme ne pas m’etre fais pris à la douane, mais sincerement je trouve que ça vaut le cout quand meme, j’attend la note de la douane quand meme

          #1146464
          tp45
          Participant

            Ecoute BTO ils sont nickels ; maintenant un colis peut se paumer mais ça m’étonnerait; déjà si tu as pris usps , les délais sont les plus longs , compter 10-15 jours perso moi c’est environ 11 jours en général; quand le colis quitte les us , pendant environ 5 jours tu n’as plus de nouvelles ; puis soit il arrive direct chez toi via colissimo et tu as ensuite  le tracking france qui apparait sur usps ; à noter que lorsque le colis a quitté les us via usps tu ne vois rien apparaitre en tracking coliposte , colissimo ou chronopost ; cependant , et cela arrive de temps en temps , il peut être bloqué en douane pdt un moment et tu dois ensuite aller le chercher à l’agence chronopost du coin et t’acquitter des frais de douane(prix colis + port usps variable + douane au moins 30% du total…)C’est ce qui  m’est arrivé sur une de mes commandes

            #1146465
            am130
            Participant

              merci encore pour vos reponses, j’espere avoir du nouveau bientot

              #1146466
              mx199

                Salut,

                Usps c’est le moins cher et donc le plus long. Pour mes 2 colis du mois de décembre, j’ai attendu bien 3 semaines avant d’être livré et rien à payer de la douane! Le tout par LaPoste.

                Tkt ça va arriver! Ma 4ème ou 5ème commande la bas et tjs nikel!

                Si vous avez des questions sur BTO, n’hésitez pas à poster ici! A+!

                 

                #1146467
                ludo2645
                Participant

                  salut moi jai passer commande le 13 decembre quand je regarde ou se trouve mon colit y les a los angeles depuis le 19 decembre avc usps jai envoyer un mail a bto y font une recherche sur mon colit :s

                  #1146468
                  mx199

                    C’est vrai que ça commence à faire long! Attends les news de BTO tu verra mais usps c’est vraiment long mais moins cher!

                    Bonne chance!

                    #1146469
                    inferno
                    Participant

                      Je propose à MX2K de fonder un forum spécifique BTO 

                      avec l’aide des douanes françaises …

                       

                      #1146470
                      dcrouzel
                      Participant

                        je propose aux  c… de passer leur chemin et surtout , qu’ils ne laissent pas de N° de suivi   !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                        #1146471
                        inferno
                        Participant

                          Certes …

                          #1146472
                          inferno
                          Participant

                            Cela va de paire dirais- je même …

                            #1146473
                            am130
                            Participant

                              re les mecs,

                              je me suis inquiété pour rien, j’ai recu le colis ce matin, je vous remerci encore pour vos post

                            13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
                            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                            Content de te revoir!

                            Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                            Récupérez votre mot de passe

                            Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.