Suite a casse de roues AV et AR cherche un jeu de roues

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Suite a casse de roues AV et AR cherche un jeu de roues

6 sujets de 16 à 21 (sur un total de 21)
  • Auteur
    Messages
  • #844209
    Anonyme

      salut david sans deconer!!!!! quand je lai essaye je t avais dit qui avais un truc bizare a la roue avant tant bien c etait ca !!!!!!!! enfin j espere que ca va pour toi car c est le plus important et pour les jante va sur ebay.com c est la ou j ai acheter les mienes voila bon courage et aplus

      ps salut bertrand j espere que ca va mieux pour toi a plus

       

      #844210
      buzz leclair
      Participant

        LE feeling de la roue: La roue avant était droite, pas de probléme, je sais que tu as sentis un truc mais je pense plutot qu’il y avait 2 rayons de dessérés.

        acheté des jantes: j’ai enchéri sur des jantes excel et moyeux talon, les jantes DNA je ne sais pas d’ou ça sort j’en trouve des neuves pas cher en direct et certains moyeu cassés, donc n’ayant pas plus d’infos je ne sais pas. je ne peux pas me permettre de prendre de risque (avec mes problémes de santé), je vais voir pour d’autres jantes car je vais perder l’enchére de toutes façon.

         

        la chute: de se que je me souviens: en l’air j’avais la moto un peu en travers, je l’ai redressé et j’ai atterri un peu sur l’avant, mais rien de spécial, dans un endroit bien défoncé et bien bosselé sur la droite (je pense un endroit ou les motos réaccélérent).

        j’ai senti que ça partait en sucette et retenu la moto, je pensais que ça passerait malgré la vitesse sur ce saut, mais je ne savais pas que la roue avant était bloqué.

        les photos de la moto:

        https://www.facebook.com/album.php?aid=29164&id=1157350921&l=e565bf64c4

         

         

        #844211
        soriano-c
        Participant

          Moi je vend un cercle excel noir tout neuf sous emballage pour 450 CRF 100€…

          #844212
          Gator
          Participant

            Mais si, souviens-toi: Motocross Action nous avait dit tout le mal qu’ils pensaient de la solidité de ces "roues pour randonneurs". Tout à fait ce qu’il te faut, lol!

             

            #844213
            Anonyme

              moi  c est ce que j ai acheter dna wheels et franchement j en suis content elle sont nickel en 1 ans et demi  voila apres si tu ton instinc te dit pour les excell ………

              #844214
              sxf1man
              Participant

                magnifike ton crf buzz

                 

                j adore la deco

              6 sujets de 16 à 21 (sur un total de 21)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

              Content de te revoir!

              Connectez-vous à votre compte ci-dessous

              Récupérez votre mot de passe

              Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.