📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

Suggestion à la FFM

  • Auteur
    Messages
  • #476367
    phil03
    Participant

      Il y a 15 jours une grande réunion a rassemblé les ténors de la Fédé. Ils ont attribué les courses en fonction des demandes. Je représente le Motoclub de Néris les Bains dans l’allier et nous sommes assez déçus de la façon dont tout cela s’est passé ( de la ligue au sommet de la fédé), ce serait trop long à expliquer mais je peux le faire sur demande!!!.

      Je suggère aux gens de la fédé, de se déplacer sur tous les circuits et d’établir une liste de circuits en fonction des épreuves à organiser. J’écoute souvent les pilotes se plaindrent de circuits où de grands championnats sont organisés alors que certains clubs demandent les même courses mais ont le circuit en rapport avec l’èvénement.

      Pour notre part, nous obtenons le championnat de France Open et le 80 cadets alors qu’on avait demandé le 125 juniors (parceque nous avons un circuit qui privilégie les gros cubes). Le résultat : les cadets (mises à part les premiers) vont moins se faire plaisir que les juniors.

      De plus la ligue nous a quand même baladé et la logique n’est pas respecté!

      J’aimerai savoir ce que vous pensez de tout cela.

      Phil03

      #1266738
      nofoot_491078
      Participant

        philo 03 puisse que tu etait a la reunion de la fede peut nous dire les date du championnat de france elite

        #1266739
        kvalo
        Participant

          Je pense qu’il faut etre salement passionné et entouré d’1 poignée de personnes ayant la meme ferveur pour supporter toutes ces couleuvres à avaler.

          #1266741
          smc2
          Participant

            Moyenent un chéque on peux s’arranger pour les courses et les dates.

            #1266740
            phil03
            Participant

              Non je n’y étais pas, je ne peux pas te donner les dates. De toute façon, si date il y avait, ils attendent le calendrier de la dorna et tout peut encore changer.

              C’est vraiment pas facile à faire bouger les vieilles habitudes!!!

            5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

            <none>

            Annonce