- Ce sujet contient 9 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
munimula, le il y a 23 années et 8 mois.
sudistes ou roulez-vous dimanche 22
-
AuteurMessages
-
15 décembre 2002 à 9h13 #482520
je descend vendredi dans le midi et j’aimerais savoir si des forumeurs roulent dimanche à chateauneuf,Goult ou ailleurs.
16 décembre 2002 à 1h09 #1306454C ouvert Chateauneuf dimanche ???
J’arrive en france samedi et j’espère vraiment pouvoir rouler dimanche ….. aprés 6 mois sans moto!
J’irai peut être à Mouriès sinon.16 décembre 2002 à 1h12 #1306457Je vous conseille VALENCE sil est ouvert. terrain INTER refait tré souvent…
a noter ke pour l’inter de FEVRIER 2003 tout le plateau du mondial sera present, mank la reponse de PICHON et d’EVERTS!!! RDV sur place!!!16 décembre 2002 à 2h37 #1306458tu roules tjs en ligue Yannick??
en tout cas a l’epoque ou tu roulais sur la ligue de provence, c’etait beau a voir!!
la ou tu m’as le plus impressioné, c’etait a Pernnes, ca devait etre en 91 (pour les qualifs), l’année ou il y avait Scippiliti, Rode, Jouval… super style, ultra Fluide. on aurait dit que tu te trainais, et pourtant t’as atomisé tous le monde
IMPRESSIONNANT.
en tous cas si tu fais tjs la ligue par Chaumont, ils doivent prendre cher les gars de la haut16 décembre 2002 à 7h39 #1306455normalement ils refont les adrets pour le week end qui vient, donc pour moi ce sera les adrets
c’est tellement beau quand c’est neuf! par contre si c’est pas refait… bhe vaut mieux pas y mettre les pieds, car c’est une tuerie!16 décembre 2002 à 8h40 #1306456salut
je descends très souvent dans le sud et le terrain qui est ouvert en principe tous les jours, si vous avez la politesse d’avertir le président est le terrain mx et sx de la FARE LES OLIVIERS, vous trouverez les coordonnées sur internet « pages jaunes » le président se nomme M. GIRAUD qui est super sympa. après pour les autres terrains ils ne sont ouverts que certains jours et il faut se renseigner avant , cela n’est pas évident surtout pendant les fêtes, voilà pour les terrains mx et sx, à la FARE LES OLIVIERS vous serez accueillis chaleureusement et avec plaisir, le terrain mx est top et refait fréquemment et le terrain sx aussi, alors bon entrainement et n’oubliez pas que dans le sud le soleil et il ne fait pas très froid, donc vous pouvez rouler tous les jours sans problème.puis sur place vous rencontrerez des pilotes qui vous donneront d’autres renseignements sur les terrains ouverts pendant cette période et vous risquez en plus de rencontrer de très bons pilotes de haut niveau.
a+17 décembre 2002 à 8h20 #1306459J’ai arreté le cross en début 93 pour finir mes études de prof de sport et j’ai repris l’enduro en 2000.Je fait encore un peu de cross mais avec une moto d’enduro c’est pas top,a part si le terrain est pas trop défoncé.
Sinon en enduro ça marche bien je suis champion de ligue cette année.Les crossmen je les affronte lors des endurances et on se tire de belles bourres.
En cross pur je suis un peu à l’arret desormais.Je n’arrive pas bien à faire les amortis sur les sauts,je trouve que la technique à beaucoup évolué depuis que j’ai arrété.
Sinon j’ai envie d’aller à Goult samedi.A l’époque c’etait ouvert le 3éme WE du mois.Quelqu’un a-il des tuyeaux sur l’état du terrain.
D’autre part qui appeler pour savoir si Les Adrets c’est refait.17 décembre 2002 à 8h27 #1306460Pour en revenir à Pernes en 91 c’est un bon souvenir surtout la super finale ou on s’etait tiré un super bourre avec Christophe Ubassy.En 3 tours on avait déjà un boulevard d’avance mais ils ont arreté la course car il commençait à faire nuit et avec la poussière on n’y voyait pas bien.
Sinon ene question,dans quel état est le terrain de Chateauneuf?17 décembre 2002 à 11h24 #1306461Anonyme
LE TERRAIN De lanas 07 sera ouvert entre Valence et montelimar (35 minutes) ce week end
18 décembre 2002 à 7h36 #1306462c’est vrai qu’a l’epoque ca envoyer grave aussi en 125, entre Ubassy, Abonnel, Rimbaud, Nitard… y’avait une sacré bande de furieux!!!
j’avais oublié qu’ils avaient arreter la super Final a cause de la nuit , par contre c’est vrai que c’etait plein de poussiere (j’en avais bien bouffé le matin!!)!!! en tout cas c’etait une super course, un de mes meilleurs souvenirs de ligue!!
Tu m’etonnes qu’avec un Enduro tu dois galerer!!!
concernant Goult, je suis au meme point que toi!! pour moi c’est ouvert le 3e week end du mois. Le probleme c’est que je ne suis plus trop au courant de ce qui se passe dans le 13 et le 84
Pour Chateauneuf, je sais que le terrain etait neuf il y a 2 semaines, maintenant de la a te dire comment c’est… aucune idée.
Enfin pour les adrets, j’essaierai d’avoir la personne qui s’en occupe vendredi matin et je te ferai passer l’info via le forum, Sinon tu peux aussi appeler vendredi au numero suivant: 0622612622
Si il est refait, ca vaut vraiment le coup, par contre ca va te faire de la route, c’est a la frontiere entre les Alpes Maritimes et le Var. -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.