📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
14 sujets de 16 à 29 (sur un total de 29)

STUTTGART

• Auteur
    Gator
    Participant

Apuka trouver un lien pour l’Open d’Australie…

kross
      Participant

Magique la marseillaise toute en douceur interprétée par la fanfare allemande avec za grosseu caisseu 🙂 

tranber
        Participant
          gator a écrit :

Merci à Motomike sur Vital, surtout…
          ;-)))

Bien sympa cette p’tite soirée et ce SX.

Merci Gator pour le lien   🙂   🙂

whatever
          Participant

Bon ils remettent ça ce soir les Franzosen ?

kross
            Participant

En tout cas , ce n’est pas avec des terrains de bicross que l’allemagne va  nous sortir un futur roczen. 

kvalo
              Participant
                whatever a écrit :

https://swrmediathek.de/player.htm?show=ee01aa00-bd96-11e7-a5ff-005056a12b4c

whatever
                Participant
                  kvalo a écrit :
                  whatever a écrit :

https://swrmediathek.de/player.htm?show=ee01aa00-bd96-11e7-a5ff-005056a12b4c

Danke 😉

La vague jaune en manche 1 ! Un peu plus accroché la manche 2 avec Bower qui s’en prend deux bonnes.

kross
                  Participant

les teutons ils ne rigolent pas avec les entractes ! Au moins celui qui vient pour ca n’est pas volé :))

whatever
                    Participant
                      kross a écrit :

les teutons ils ne rigolent pas avec les entractes ! Au moins celui qui vient pour ca n’est pas volé :))

Hihi, je pensais que la course des gamins, c’était ça l’entracte ^^

C’est sûr qu’il faut aimer les jeux de lumière, ou aimer aller vider ein grosses Bier…

kross
                      Participant

Pour les absents voici le résumé de la finale SX2 de ce soir :  ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ  

kross
                        Participant

Et pour la finale SX1 : je n’aurai pas aimé être le « fregun » de zedric ZZOBERA dans le dernier tour 🙂 mais tout est bien qui finit bien . 

Gator
                          Participant

Je sais pas qui c’est, ce Zédrik Zobéra, mais quel pilote, hein…

whatever
                            Participant

Dans le cadre de l’operation » Toi aussi tu en as marre des Wilson, Sigmur, Radja, Flicker des Philipines, alors aide le forum en faisant remonter un topic pour faire disparaitre les méchants virus », je remonte au hasard celui là. Pffff, je fatigue un peu…

melin
                              Participant

Ouais , allez  repose toi , de toute façon le virus aura le dernier mot ! On attend tous le passage de l’équipe de ménage !

14 sujets de 16 à 29 (sur un total de 29)
                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce