📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 382)

STRAIGHT RHYTHM

• Auteur
    jme
    Participant
      gator a écrit :
      jme a écrit :

Je crois qu’on ne peut pas dire que Reed est incapable d’affronter un enchaînement de 40s, s’il a chuté c’est qu’il y a eu un problème.

Son problème, c’est qu’il a pas roulé depuis des mois, qu’il a dix kilos de trop et qu’il connaît pas sa moto…

Moi je crois au contraire, que cette mob il la connaît par cœur, et que les centaines, voire milliers d’heures à son guidon ne peuvent pas s’être envolées comme ça.

Et puis il n’y a que nous, poireaux de base, pour s’inquiéter de ne pas trop connaître une mob avant de lui rentrer dedans, hihi.

Driv one SX
      Participant
        louis De simone a écrit :
        Driv one SX a écrit :

kvalo a écrit :

Driv one SX a écrit :

Bonsoir à tous, la straight rhythm et effectivement diffusée sur l’ampli redbull TV téléchargeable gratuitement sur tous supports (même les console « GameBoy » à Driv  lol) mon appli annonce le debut dans 8h 05 min soit a 2h 30 cette nuit , ou demain matin pour les plus à çheval sur leur croco ™ :-))))

en + court :
         https://www.redbull.tv/live/AP-1RCW2KEDH2111/red-bull-straight-rhythm
        merci kvalo ,mais je ne peux pas copier coller les liens avec ma console :-((

Il comprend rien ce Kvalo, regarde sa console bon sang ;-)))

Atari ,mais tu vas pleurer ,si tu cherches la bagarre ,fumier d’lapin :-))) ça te manquait ça hein:-))

Gator
        Participant
          jme a écrit :

Moi je crois au contraire, que cette mob il la connaît par cœur, et que les centaines, voire milliers d’heures à son guidon ne peuvent pas s’être envolées comme ça.
          Et puis il n’y a que nous, poireaux de base, pour s’inquiéter de ne pas trop connaître une mob avant de lui rentrer dedans, hihi.

Bah ouais, bien sûr. D’ailleurs c’est pour ça qu’il est à l’hosto…

Gator
          Participant

Bon, en tous cas, Villo, il sait encore un peu faire de la mobylette…

;-))

Gator
            Participant

Et Michel Marron aussi.

jme
              Participant

Et Ronnie assure!

Gator
                Participant

Allez hop, dehors l’Alta (de m…)!

Driv one SX
                  Participant

Même que pour sauver la planète ils interdisent aux petites Renault 5 de rouler encore à Paris pour laisser de la place au gros Porsche Cayenne et autre SUV qui polluent « beaucoup moins » Que ses poubelles de prolétaire fainéant….. c’est évident

Gator
                    Participant
                      ugolin a écrit :

Out mais comme indiqué, Alex Martin est toujours en activité sur une KTM usine, donc au top, quand Josh est retraité et la chignolle n’était pas loin…

Rien à foutre.

Aux chiottes le robot ménager!!!

On devrait coller Mollasson dessus…

Gator
                      Participant
                        ugolin a écrit :

j’ai peur que tu donnes l’opportunité à l’Alta de gagner si Marvin roule avec… ^^

Une moto de tapette avec une fiotte dessus, moi j’dis, y aurait une cohérence…

;-)))

Gator
                        Participant

Il a chopé une boglite, Chisholm?

Driv one SX
                          Participant
                            gator a écrit :

Rien à foutre.
                            Aux chiottes le robot ménager!!!
                            On devrait coller Mollasson dessus…

à nan ,tu vas nous l’année et ,nous le brancher sur le 220V :-)))

Son duel avec coltiner » hacker «  »,quelle plaisanterie… Comment il a obtenu sa place sur l’événement il a dû « hacker » la liste des engagés Le gars

Driv one SX
                            Participant

Il s’est tellement pris la honte qu’il n’a pas démarré à la deuxième manche LOL

Driv one SX
                              Participant
                                gator a écrit :

Il a chopé une boglite, Chisholm?

avec lui et Lupino ,y vont faire un boeuf :-))

Gator
                                Participant
                                  Driv one SX a écrit :

Il s’est tellement pris la honte qu’il n’a pas démarré à la deuxième manche LOL

T’es la preuve vivante qu’on survit très bien à la honte.

15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 382)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce