STRAIGHT RHYTHM

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 382)
  • Auteur
    Messages
  • #1548623
    benji
    Participant

      Y’a une rumeur sur Stewart sur son KX250 & une CRF 450 à la RBSR, alimentée par la vidéo Redbull : https://motocrossactionmag.com/straight-rhythm-teaser-james-stewart-racing-on-a-kx250-crf450/

      (et un échange de tweet entre Matthes et Jeremy Malott – le marketing manager des sports motorisés chez Redbull – à propos d’un battle Reed / Stew sur des 2 temps ….)

      #1548626
      Gator
      Participant

        Ouais… Ca buzze…

        Autant Malcolm sur l’Alta me semble une probabilité plus qu’élevée, autant James, je le croirai quand je le verrai…

        #1548636
        benji
        Participant
          gator a écrit :

          Ouais… Ca buzze…

          Ben faut bien tenter de susciter l’intérêt pour cette épreuve, qui passe désormais loin derrière la MEC, trop injustement à mon goût.

          #1548668
          benji
          Participant

            ah ben tiens, voila que Kenny y met son grain de sel : https://www.instagram.com/p/BZg0lxqjwXR/

            #1548675
            agluff
            Participant

              JS7 et CR sur des 2 temps, Dirt, ça te fait pas envie ? Histoire de compléter le plateau de l’Uarena.

              Sur un coup comme ça, ce serait une sacrée pub.

              #1548680
              Driv one SX
              Participant
                agluff a écrit :

                JS7 et CR sur des 2 temps, Dirt, ça te fait pas envie ? Histoire de compléter le plateau de l’Uarena.
                Sur un coup comme ça, ce serait une sacrée pub.

                j’ai déjà tenté le coup l’année dernière avec dirt d et 22 ….mais ça marche pas au flan ..:-)) il ne c’est pas laissé tenter , elle m’a refroidi illico presto hihihi

                #1548682
                Driv one SX
                Participant
                  benji a écrit :

                  ah ben tiens, voila que Kenny y met son grain de sel : https://www.instagram.com/p/BZg0lxqjwXR/

                  ça commence à (re)devenir intéressant ce p’tit truc là ,si ils font une Battle off 2stroke ..,.

                  Pourquoi ne pas faire revenir les légendes ?:-)) IL faut pas beaucoup de physique.,..le MAC ,le GROAT ,JS7 , WINDHAM ,DV12.,….Driv ,réveil toi ,t’as fait pipi partout :-))),zut ,j’ai oublier TRAVIS et sa 500 RM a fond de 4 dans les vagues

                  #1549836
                  Gator
                  Participant
                    #1549989
                    jojobmx
                    Participant

                      CR22 et RV2 en 2 temps c’est le truc le plus interessant de l’épreuve….

                      j’approuve Agluff sur les faire venir à Bercy, ca serait génial pour nous spectateurs.

                      #1549990
                      Gator
                      Participant
                        jojobmx a écrit :

                        CR22 et RV2 en 2 temps c’est le truc le plus interessant de l’épreuve…

                        C’est tout dire…

                        J’ai toujours bien aimé ce concept, mais à un moment, difficile de masquer l’absence totale de plateau… 

                        #1549992
                        Gator
                        Participant
                          jojobmx a écrit :

                          j’approuve Agluff sur les faire venir à Bercy, ca serait génial pour nous spectateurs.

                          Tu fais comme les politiques, tu parles pour « les Français »? 

                          ;-)))

                          Perso, les deux papys peuvent rester là où ils sont, aucun intérêt.

                          #1550007
                          jojobmx
                          Participant

                            ca n’est pas l’avenir c’est sur mais sans vouloir vexer personnes, ils sont sans doute plus interessant à regarder que la moitié du plateau…

                            #1550011
                            kvalo
                            Participant
                              gator a écrit :
                              jojobmx a écrit :

                              CR22 et RV2 en 2 temps c’est le truc le plus interessant de l’épreuve…

                              C’est tout dire…
                              J’ai toujours bien aimé ce concept, mais à un moment, difficile de masquer l’absence totale de plateau… 

                              Y’aura p’têtre Cripou, vu qu’il ne sera pas à la MEC.

                              Faut que je demande à ZeGrand

                              #1550157
                              benji
                              Participant

                                Reed sur une 250 YZ à la RBSR (et visiblement pas mal de changements pour lui à venir : exit Fox …? )
                                https://www.youtube.com/watch?v=7-jvMCEyQBo

                                #1550165
                                bailey86
                                Participant
                                  benji a écrit :

                                  Reed sur une 250 YZ à la RBSR (et visiblement pas mal de changements pour lui à venir : exit Fox …? )
                                  https://www.youtube.com/watch?v=7-jvMCEyQBo

                                  Exit Fox ???

                                  Il est habillé complètement en Fox…à l’exception des lunettes. 

                                15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 382)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.