📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 301 à 315 (sur un total de 382)

STRAIGHT RHYTHM

• Auteur
    Gator
    Participant

Bah ils voulaient du 2T, c’est génial, le 2T, voilà, ils en ont.

S’ils savent plus ni les régler ni s’en servir, c’est pas mon problème, hein…

;-)))

M’a trop fait marrer, le Cricri: « Avec la température qui change, la moto marche pas tout le temps pareil »… Non? Dingue, ça…

Bon, en tous cas, comme Villo, il est beaucoup plus souriant et détendu depuis qu’il a pris sa retraite…

;-)))

Gator
      Participant

Dommage que Bowers se soit fait mal à la Cup, c’aurait été distrayant…

Scarr
          gator a écrit :

Bon, en tous cas, comme Villo, il est beaucoup plus souriant et détendu depuis qu’il a pris sa retraite…
          ;-)))

L’expression sur son visage c’est : 

Puuuuuutaiiiinnnnng….le Gator il va encore trop me gaver avec ses commentaires….

😉

Gator
          Participant

Beaucoup plus modestement, je dirais qu’il a l’expression typique du mec qui s’est tapé 9000 bornes d’avion pour rouler 30s sur une mob qui marche pas.

;-)))

dmr4230
              gator a écrit :

Dommage que Bowers se soit fait mal à la Cup, c’aurait été distrayant…

Oui vraiment dommage qu’on n’ait pas vu rouler cette machine.

Mais peut-être que pour lui c’est mieux ainsi. S’il s’est fait mal à la cup, à la RBSR avec cet engin, la probabilité est grande pour qu’il se fasse encore plus mal.

Gator
              Participant

Y a quand même nettement moins de chances de s’accrocher avec un autre pilote…

phiphix
                Participant

Bien aimé cette STRAIGHT RHYTHM…

joetime
                  Participant
                    benji a écrit :

– Je ne pensais regarder que les demi-finales et la finale mais je voulais absolument voir le plus grand pilote du monde en action alors j’ai du revenir très très tôt dans la vidéo (mais j’ai pas été déçu !)

J’ai cherché un peu, même pas trouvé.

oxboy
                    Participant
                      joetime a écrit :
                      benji a écrit :

– Je ne pensais regarder que les demi-finales et la finale mais je voulais absolument voir le plus grand pilote du monde en action alors j’ai du revenir très très tôt dans la vidéo (mais j’ai pas été déçu !)

J’ai cherché un peu, même pas trouvé.

Idem…

Sinon, sympa cette « compet » en format 2-T.

ganjaman
                      Participant

Je me la suis faite en avance rapide pour zapper les temps morts. Bah j’ai bien kiffé, un régal. Les tenues, les motos, le bruit, l’attaque, les commentateurs, le style de McElrath, le manque de pression évident de la part des Ryan’s. Bien cool. Du pur divertissement à l’américaine, mais sacrément bien foutu. 

Scarr
                          Gator
                          Participant
                            redneck
                            Participant
                              ganjaman a écrit :

Je me la suis faite en avance rapide pour zapper les temps morts. Bah j’ai bien kiffé, un régal. Les tenues, les motos, le bruit, l’attaque, les commentateurs, le style de McElrath, le manque de pression évident de la part des Ryan’s. Bien cool. Du pur divertissement à l’américaine, mais sacrément bien foutu. 

Pareil. Manquait juste un bon résultat de CP pour que tout soit parfait.

agluff
                              Participant
                                ganjaman a écrit :

Pour une fois qu’on est d’accord.

Gator
                                Participant

Manquait que Denis Brogniart et on était devant Ninja Warrior.

15 sujets de 301 à 315 (sur un total de 382)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce