- Ce sujet contient 381 réponses, 56 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gator, le il y a 3 années et 9 mois.
STRAIGHT RHYTHM
-
AuteurMessages
-
21 octobre 2018 à 18h20 #1585580dmr4230 a écrit :
J’ai pas bien compris. Vous parlez de motocross joyeux?
Nan , la on était plutôt en mode motocrotte ….:-)))
Je ne tourne plus le dos au croco moi …BRRRR
21 octobre 2018 à 19h29 #1585582dirt d a écrit :Et en plus, je serais bien en peine de dire qui va gagner.
Ca peut être Dungey comme ça peut être McElrathSi vous avez besoin de conseil en pronos, je consulte 3h avant chaque départ sur MX2K !
21 octobre 2018 à 19h46 #1585583dirt d a écrit :Ca peut être Dungey comme ça peut être Pourcel ou pourquoi pas Grant ou Friese ou McElrath ou Soub’ etcC sûr que quand tu cites à peu près tout le monde avant et que tu supprimes à peu près tout le monde après, tu passes facilement pour un pronostiqueur infaillible.
;-))))
21 octobre 2018 à 20h10 #1585584dirt d a écrit :Si vous avez besoin de conseil en pronos, je consulte 3h avant chaque départ sur MX2K !
t’avais quand même mis Pourcel dans tes pronos Dirt, donc je ne sais pas si je te demanderais les résultats du Loto
:-))
21 octobre 2018 à 20h26 #1585585gator a écrit :Scarr a écrit :Ou sont les vieux d’jeunes, les « two strokes warriors du clavier » ? on les a pas lus… 😉
Rocky Roquet, son assistante de vie l’a attaché dans son lit, et Edwin le grand sportif fait un ‘rododo…
;-))Ben voui, aujourd’hui j’avais poney… non j’avais moto! Mais j’ai regardé le replay et ces 2 temps 250 vont beaucoup plus vite que la mienne. Va falloir que je leur demande qui leur a préparé leurs suspensions et leur moteur ;-))) Je vais peut être aussi leur proposer une location d’une paire de cuisse et d’une paire de bras, ça sera plus sûr. Je ferai pas le difficile, même ceux du Cripou m’iront bien.
21 octobre 2018 à 20h38 #1585586j’ai fait comme Edwin et j’ai regardé le replay des dernières manches ce matin.
– Personnellement j’étais persuadé que RD allait gagner facilement alors j’ai été surpris, bon sinon Villo était très bien aussi mais il lui manquait un petit quelque chose par rapport à Dungey (la moto ?)
– McElrath très bon et c’est de bonne augure pour la saison SX lites. espérons pour lui que god aura le même plan pour Vegas qu’à l’inter-saison.
– Je ne pensais regarder que les demi-finales et la finale mais je voulais absolument voir le plus grand pilote du monde en action alors j’ai du revenir très très tôt dans la vidéo (mais j’ai pas été déçu !)
– sinon le peu que j’ai vu m’a semblé trèèèèèèèès long sans enchainement ni transition un peu comme une mauvaise comédie française avec Guillaume Canet et Marion Cotillard21 octobre 2018 à 20h47 #1585587benji]je voulais absolument voir le plus grand pilote du monde en action alors j’ai du revenir très très tôt dans la vidéo (mais j’ai pas été déçu !)a écrit :
On a tout de suite compris pourquoi Villo avait eu peur de lui pendant toute sa carrière et avait comploté pour ne surtout pas l’avoir comme coéquipier.
21 octobre 2018 à 20h49 #1585588benji a écrit :– sinon le peu que j’ai vu m’a semblé trèèèèèèèès long sans enchainement ni transition un peu comme une mauvaise comédie française avec Guillaume Canet et Marion Cotillard
T’es dur là! J’ai trouvé les acteurs meilleurs que ceux des films français que tu cites.
21 octobre 2018 à 20h50 #1585589benji a écrit :le peu que j’ai vu m’a semblé trèèèèèèèès long sans enchainement ni transition un peu comme une mauvaise comédie française avec Guillaume Canet et Marion CotillardTu es injuste, il y avait plein de chouettes vidéos ou Emig et McGrath t’expliquaient à quel point le monde était plus cool quand ils avaient 25 ans…
;-))
21 octobre 2018 à 21h28 #1585590gator a écrit :benji a écrit :le peu que j’ai vu m’a semblé trèèèèèèèès long sans enchainement ni transition un peu comme une mauvaise comédie française avec Guillaume Canet et Marion Cotillard
Tu es injuste, il y avait plein de chouettes vidéos ou Emig et McGrath t’expliquaient à quel point le monde était plus cool quand ils avaient 25 ans…
;-))et dire que j’ai loupé ça …
21 octobre 2018 à 21h29 #1585591EdwinSherco2018 a écrit :T’es dur là! J’ai trouvé les acteurs meilleurs que ceux des films français que tu cites.
sur ce coup je ne remets pas en cause les acteurs mais le scénario
😉21 octobre 2018 à 21h30 #1585592gator a écrit :On a tout de suite compris pourquoi Villo avait eu peur de lui pendant toute sa carrière et avait comploté pour ne surtout pas l’avoir comme coéquipier.
je me demande quand même si Villo n’a pas une fois de plus comploté pour lui faire serrer son moteur afin d’être sur de l’emporter.
22 octobre 2018 à 11h36 #1585600Franchement déçu par la prestation à CP qui ne reflète en rien son niveau. J’espère qu’on le reverra vite.
22 octobre 2018 à 12h23 #1585602Attends, quand tu détailles les résultats 2018 de Chase Marquier, qui a sorti Cripou en 125, tu t’aperçois tout de suite que c’est quand même pas n’importe qui, hein… Un adversaire redoutable, super affuté et habitué à la 125!
22 octobre 2018 à 13h07 #1585609https://www.facebook.com/realcp377/videos/2384514791834777/
Bon, c’est pas top quand la moto fait ça!
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.