📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

Story: Honda 250 Cr « alu » by MV

• Auteur
    driver2
    Participant

Article intéressant sur la Honda 250 Cr « Alu » par MotoVerte.

https://moto-station.com/moto-verte/actu/honda-cr-250-rev-alu-tionnaire/381604

CRASH1982
      Participant

moi j’vais la 125 cr cadre alu je la trouvais super cette moto elle était largement plus maniable que les autres bécanes de l’époque et le moteur marchait bien

francisfrancais
        Participant
          CRASH1982 a écrit :

moi j’vais la 125 cr cadre alu je la trouvais super cette moto elle était largement plus maniable que les autres bécanes de l’époque et le moteur marchait bien

Tu n’avais jamais essayé la 125 YZ 1997 alors, car ça braquait bien mieux et un vrai moteur celle la, rien à voir avec cette CR en béton, avec une selle plate et un moteur hyper creux !

louis De simone
          Participant
            CRASH1982 a écrit :

T’as pas roulé avec la version 2000 alors, un veau ! Avec le Mikuni d’la mort . La pire CR que j’ai roulé, j’en ai eu 48!

Gator
            Participant
              francisfrancais a écrit :

Tu n’avais jamais essayé la 125 YZ 1997 alors!

Excellente comparaison, puisque la 125 CR 97 avait un cadre acier…

;-)))

sebcrf09
              Participant

bien sympa cet article =D… j ai pu me rendre compte que j aurais du commencer le cross avant héhé, et les différences entre les années… nice!

sebcrf09
                Participant

je me posais la question d acheter une boite a clapet v force 3, qu est ce que ca amene au moteur et faut il toucher/modifier les gicleurs et/ou la visse d entrée d air…?

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce