STOP les critiques sur le COBRA

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 49)
  • Auteur
    Messages
  • #488445
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

      Je trouve inadmissible toutes les personnes qui osent le critiquer ,le jour ou vous aurez accompli la meme chose que lui, la vous pourrez vous permettre de critiquer ces resultats sportifs.

      Ce n’est pas parcequ’il n’a pas de titres majeurs, qu’il ne nous a rien prouve, il fait quand meme parti des qq personnes a avoir mis en echecs toutes les stars us, tel que Mc, il fait egalement parti des 2 seuls a avoir mis en echec Rc cette annee.

      Cependant je comprends que des jeunes comme Tarroux se justifie sur leurs choix.

      Mais que d’autres viennent deriere pour en rajouter ce n’est pas normal.

      Je n’ai qu’une chose a dire arreter de critiquer et respecter le,pas pour sa personnalite parce que l’on est libre d’aimer ou non, mais pour ce qu’il a accompli sur la moto

      #1372344
      chaleur
      Participant

        Continue comme ça, et tu vas faire pleurer tout les forumeurs en sanglots

        #1372345
        snowscooter63
        Participant

          Ce que je ne comprends pas, c que qd DV dit quelquechose c toujours vrai, alors que qd c un amateur inconnu il a tort ?!
          Ma réponse est une simple constatation et non pas une critique directe envers Vuillemin.
          Cependant l’erreur est humaine et personne n’en est dispensé et je pense qu’il faut arrêter de courtiser telle ou telle personne car elle est le meilleur pilote de sx ou de n’importe quelle autre discipline sportive…
          (pour ceux qui comprennent pas, il faut arrêter de lécher des culs)
          Je répetes, je ne mets pas en question les compétences sportives ou les résultats de Vuillemin.
          Chacun son avis, certains seront d’accord, d’autres pas !
          Il faut bien de tout pour faire un monde

          #1372346
          cr_rider#8
          Participant

            moi chu po un laiche culs!!!

            #1372349
            Anonyme

              Un forum est fait pour dialoguer donc personne a le droit de dire”pensez comme ça et non comme ça” car c’est un forum libre! Il est clair que la critique gratuite ne mène à rien, mais constater des faits et faire part de ses pensées sont la base d’un dialogue.Tant que les critiques restent dans le milieu du cross (et non la vie privée)je ne vois pas pourquoi nos ” stars” nous prendraient en grippe, tant que , je le répète, ce n’est pas de la critique gratuite!!

              #1372347
              lino
              Participant

                De toute façon c’est en critiquant sans cesse qu’un forum devient ininterressant et meure !!
                Perso je trouve que des pilotes comme DV, Letellier, PP , et beaucoup d’autres …. sur ce forum c’est vraiment UN PLUS .. alors ne les écoeuront pas !!

                #1372350
                lino
                Participant

                  Perso, je pense que les “excellents crosseux” qui viennent sur ce forum ne nous prennent pas pour de la merde, j’ai pu en cotoyer quelques uns tels, J. HEMERY, R OLIVIERA, P LEURET …..et bien d’autres par messagerie internet …. ce sont des garçons très très sympathiques, facilement abordables et discussion sans problèmes (je n’ai jamais connu cela dans le milieu du cyclisme par exemple). Leurs conseils me semblent très interressant, leur participation à ce forum primordiale, je ne demande à personne de les “aimer” mais de les RESPECTER !! (trop facile de les démolir avec un pseudo bidon et une adresse hotmail, caramail…). Mais c’est vrai je suis de la vieille génération et même si pas d’accord avec eux il y a des façons + sympathiques de le dire, car je constate que depuis quelque temps ce forum devient de + en plus agressif !! Il n’y a qu’a voir les mails lorsque Valentin a relooker le site ” Valentin merde le chat peux pas ……” Allez je m’arrête de faire la morale “aimons nous les uns les autres comme disait …” Un peu d’humour comme l’ami L’Aubergiste cela fait du bien !

                  #1372348
                  Anonyme

                    Entierement d’accord avec toi Lino.

                    #1372351
                    mxdream
                    Participant

                      Mais comment un inconnu, souvent caché derriere ses complexes , peut il se permettre d’attaquer de la sorte ainsi un pro quelqu’il soit??!!
                      C’est mechant, gratuit et cela n’apporte rien du tout.
                      Alors bien sur une critique constructive peut servir à lancer un debat interressant…mais là ca n’est pas le cas!
                      Dans un debat il ya des arguments et un echange vrai.
                      Enfin je laisse tombé…

                      #1372353
                      lelor1
                      Participant

                        T’es parent avec Pascal LINO ?

                        #1372352
                        manso
                        Participant

                          Enfin je vois des personnes qui comprend quel que chose . Snowscoot tu a tout compris

                          #1372354
                          Anonyme

                            EH Les gards le monde est pas parfait, il aura toujours un con pour raconter de la merde !!et d autre pour dire des truc interessant…………..C EST COMME SA !!!!!!

                            #1372355
                            a.j
                            Participant

                              et oui le monde est ainsi fait…

                              #1710749
                              hub69
                              Participant

                                DV aux comentaires des nations, svp Mr Vasket…

                                https://www.facebook.com/mxreflexionlive/videos/2040799359643120

                                à 1h18mn

                                😉

                                #1710755
                                ;;
                                Participant
                                  hub69 a écrit :

                                  DV aux comentaires des nations, svp Mr Vasket…
                                  https://www.facebook.com/mxreflexionlive/videos/2040799359643120
                                  à 1h18mn
                                  😉

                                  J’avoue que j’ai mis plusieurs fois l’avance rapide ! 🙂

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 49)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.