STICKERS POUR CAMION

7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)
  • Auteur
    Messages
  • #1109287
    boudiou
    Participant

      moi, je crois que le Kevak il veut tout simplement "coincer de la belette", qui comme chacun sait, ne peut pas résister à un camion bardé de stikers !

      ;-))))

      #1109288
      mx199

        Noble cause!

        😀

        #1109289
        yoyo44
        Participant

          tout a fait d’accord !

          moi j’ai fait ca comme ca ! a l’intérieur ! et rien a l’extérieur comme ca !…no problemo ;=)

          et pis pour les belletes ca fera une bonne excuse pour les faire rentrer dans ton fourgon !!…éhéhéhé

          #1109290
          wereymx
          Participant

            Bonjour,

            http://www.wereymx.com , fait des stickers perso, du flocage etc..

            A+

            #1109291
            kevak24
            Participant

              Je crois que si c’était vraiment éfficace pour "coincer de la belette" , on verrait plus de gars avec des bahuts décorés , quitte à risquer de se faire piquer le matos!!.

              Bref , je vais le chercher demain , et je pense suivre vos conseils. Un ou 2 autocollants discrets alors , rien de plus..

              #1109292
              choum
              Participant

                sinon pour fare ds le discret, ya ça :

                #1109293
                celian
                Participant

                  Non mais la encore il y a pas de risque, les voleurs ne sont pas idiot, ils vont pas voler une apprilia, Sa vaut pas le cout!

                  le but de voler c’est de pas gaspiller d’argent, mais la ils vont en perdre avec la fiabilité d’une italienne…

                  🙂 🙂 je rigoole,, elles sont trés belles, et surement de trés bonne moto quand on voit comment coppins roule!

                7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                Content de te revoir!

                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                Récupérez votre mot de passe

                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.