STICKERS POUR CAMION

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 22)
  • Auteur
    Messages
  • #448941
    kevak24
    Participant

      Bonjour à tous ,

      faisant l’achat d’un Trafic cette semaine , je souhaiterais naturellement le décorer avec des autocollants de MX , si quelqu’un connait un site sympa ou on peut en commander…..genre Autocollant Monster , Redbull (s’il en existe) , Honda , Fox , No Fear , Renthal etc….

      Par ailleurs , je cherche aussi à pouvoir faire des autocollant personnalisé de pilotes , si possible région Nord Pas de Calais, si vous avez une adresse a me communiquer n’hésitez pas!

       

      a++

      #1109273
      wilfridmx
      Participant

        voila t’as raison tip top comme ça tout le monde saura que tu fais de la moto meme les voleur….

        #1109274
        bigfot44
        Participant

          s’il t’arrive des pb avec ton beau camion plein de stickers faudra pas venir te plaindre! ! !

           

          #1109275
          mx199

            Il a demandé où il pouvait trouver des stickers pour son camion, il n’a pas demandé de leçon de moral!

            Pour ma part, je reste sobre sur ma remorque et rien ne laisse penser qu’il y a une moto dedans mais si Kevak24 veut se faire plaisir comme ça, pourquoi pas! 

            #1109276
            azerty22
            Participant

              https://mx-stickers.com/ c’est à dol de bretagne !!!!!

              @+

              #1109277
              brunomx
              Participant

                Motard Impression 04 42 72 97 94

                #1109278
                gros loulou
                Participant

                  Comme les autres, je ne saurais que trop te le déconseiller….

                  #1109279
                  yvanovitch
                  Participant

                    " Fait toi remarquer sur la piste, et pas dans le parc coureur ou sur l’autoroute", voici un adage qui devrait être adopté systématiquement et qui éviterait la floraison de topics comme on les voit trop souvent, du type " on m’a volé ma moto cette nuit ".

                    #1109280
                    bigboulkiller
                    Participant

                      tu devrais plutot mettre une photo de ta moto avec toi dessus, c’est top la classe çà !! et un petit commentaire avec ton adresse ou ton num de téléphone, c’est mieux.

                      mort de rire et dans 15 jours : "moto volée dans le .." ce serait balot çà !

                      #1109281
                      riderhonda
                      Participant

                        moi je suis d’accord avec mx199

                        il a demandé une adresse apres il fais ceux qu’il veux,et tout depend ou il expose son camion, si il est a l’abri des regard chez lui et qu’il l’enmene que sur les terrains.

                        sa serai pas le premeir a faire sa et d’autre ne se font pas devalisé pour autant

                        #1109282
                        wilfridmx
                        Participant

                          mais t’as super raison;.. il va payer pour faire de la pub .. a honda ou bud ou je sais quoi, mais il va le cacher c’est super bien vue…

                           

                          bon deja payer pour faire de la pub… si ça c’est pas de l’hallu…

                           

                           

                          #1109283
                          riderhonda
                          Participant

                            oui mais si il veut avoir un beau camion c’est pour lui en premier c’est pas pour les autres

                            moi je vois sa comme sa,si un jour je met des truc sur mon camion sa sera pour mes yeux

                            apres chacun vois midi a sa porte

                            #1109284
                            tgr
                            Participant

                              Alors si c’est juste pour tes yeux, le mieux c’est de les coller à l’intérieur, comme ça ça reste discret.

                              #1109285
                              riderhonda
                              Participant

                                oui voila en plein sur le pare brise, un gros honda

                                la sa ferai trop bien 🙂

                                #1109286
                                kevak24
                                Participant

                                  Merci….

                                  Sinon vous avez effectivement raison , je sais qu’avoir des sickers augmentent le risque de vol , mais bon la moto dormira chez mes parents où il est impossible de la voler (accès impossible) et le trafic dans un garage.

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 22)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.