- Ce sujet contient 11 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
le mac, le il y a 24 années.
stf stf stf pfeuuuuuuuuu
-
AuteurMessages
-
19 août 2002 à 8h25 #488405
cool les gars on aime tous les pilotes! (ufolep,ffm etc.).
mais la on dirait presque euuuuuuu le GP des usa ????
tellement y a de messages…….
LOLLLLLLLLLLL
19 août 2002 à 8h59 #1371994c peut etre pcq le STf est plus proche de nous qu’un GP ou qu’une manche du championnat US… juste une petite question combien y-a-t’il de forumeurs qui participent aux GP ou qui cours aux US ?
19 août 2002 à 9h56 #1371995Olive sx méfie toi quand même y a toute sorte de pilotes qui lise les messages du forum et c un peu vrai qu’il y a beaucoup de messages pour le stf , je pense 1 ou 2 sujet aurai suffi ? c pas une critique contre les pilotes ufolep qui sont tres cool en générale .
20 août 2002 à 1h46 #1371996Anonyme
Le STF c’est une fois dans l’année donc c’est normal qu’on en parle. C’est plaisant de pouvoir discuter et echanger son avis avec des personnes qu’ont a rencontrer sur une manifestation. C’est encore plus vrai quand on y a participer.
20 août 2002 à 1h52 #1371997Je suis d’accord avec toi FBI, mais je pense que beaucoup des forumeurs sont des crosseux de l’UFOLEP.
Et encore, il doit avoir beaucoup de forumeurs qui ne pratique pas ce sport ( moi le premier puisque je suis un enduriste amateur) mais qui s’y intéressent de très près car c’est leur passion.
Pour la majorité d’entre nous, nous sommes des sportifs de base, des amateurs , le cross et est une passion, un loisir. Pour tous les gens qui roulent en UFOLEP le STF est l’évenement majeur de l’année, l’occasion de se mesurer à l’élite de l’UFOLEP.
Je ne sais pas si tu as déjà mis les pieds sur le STF mais tu verrais quel engouement, il suscite chez les pilotes.
Voilà pourquoi il y a beaucoup de sujet sur le STF.
En plus je trouve que dans les bouquins de cross on parle que très rarement des pilotes qui roulent en UFOLEP.
Ca m’étonnerait que l’on trouve un sujet détaillé du STF dans un bouquin de cross ( je serais agréablement surpris du contraire).
Maintenant, la force de ce forum réside dans le fait que chacun peut s’exprimer librement sur un sujet de son choix en révelant sa véritable identité ou non ( pilote pro, pilote UFOLEP, pilote de ligue , journaliste , personne travaillant dans le milieu, passionné, spectateur…etc ).
Mais t’inquiète pas FBI, les pilotes FFM sont aussi cools et sympa que les pilotes UFOLEP.
Il faudrait peut être que Val fasse un sondage pour connaître le profil type des forumeurs.
20 août 2002 à 2h01 #1371998Anonyme
Pas mauvaise, l’idée !
20 août 2002 à 2h08 #1371999Ikoné,
voici les statistiques concernant la fédération des abonnés du site (et des abonnés seulement), c’est à dire ceux qui ont bien voulu remplir le formulaire facultatif lors de leur inscription :
– 58 % FFM
– 28 % Ufolep
– 14 % Autre
20 août 2002 à 7h19 #1372000Merci beaucoup Val pour les chiffres !
Même si tous les abonnés non pas répondu, je suis carrèment scié car je pensais que la majorité des forumeurs était des UFOLEPiens.
JE FAIS MON MEA CULPA AUPRES DE FBI, CONCERNANT LA PROPORTION DE GENS DE l’UFOLEP FREQUENTANT LE SITE.21 août 2002 à 9h58 #1372001Anonyme
UFOLEP ou FFM….chacun son choix !!!!
A propos du STF…un jour en ballade avec mon cheval, j’ai eu la curiosité d’aller voir cette épreuve…mon bilan est trés personnel….chacun pense ce qu’il veut !!!…mais pour MOI…
Cela ne ressemble à RIEN……Comment donner un titre de Champion de FRANCE sur 15mn ?????….enfin bref, c’est l’autre idée du sport !!!!!!……et puis le pire….l’alcool à foison….chacun prends 3 grammes pour fêter ça….!!!
Ce n’est pas une critique, c’est juste mon avis….
21 août 2002 à 10h04 #1372002Ufolep ou FFM, le principal c’est de se faire plaisir et de partager notre passion qui est le MX…
Si on commence a faire une gueguerre, on va faire de la politique!
Vive le MX!!! point!21 août 2002 à 10h07 #1372003Anonyme
Voilà….
Chacun son idée….chacun son plaisir !!!!
Vive le cheval !!!!!!21 août 2002 à 11h08 #1372004eh zorro, si tu aimes tant le cheval, pourquoi tu vient sur MX2K ? il n’y a pas de site sur
les chevaux sur internet ?, ou alors joue au tiercé. -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.