Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › stf picardie?????
ouais probablement une 380 katoche, et justement j’en ai trouvé une sur mx2k 2002 à 500 €
francois ne le sais pas encore, mais il faut qu’il vende la sienne, ce matin j’ai discuté avec le Père
de Jérome Hemery sur le chat.
qqu’un a t’il les résultats de la picardie au stf
quels etaient les pilotes en finale
merci a+
slt happy
je connais pas nos resultats mais je peux te dire les pilotes en finale .
leguelec en prestige ( dans les 20 je crois )
feron ( 5 apres une remontée de folie ),collier( 10-12 en finale ) et un dont je ne me rappelle plus le nom un peu plus loin en 80
en 125 personne, en 250 non plus
alors de retour parmi nous, comment s’est passé ce stf valérie a bien roulé ,
au fait la moto à françois est bien à vendre
salut nat !
ouai, ca a été un week end sympa
valerie a bien roulée ( en bagarre pour la 9e place aux 2 manches )
moi je me suis trainé, comme d ab’ …
je fais 19/19
je pars 14 ou 15 a chaque manche et 3 ou 4 gars me double pendant la course
mais bon, c est pas le niveau ufolep picardie !!!
les 10 premiers ont le niveau prestige ffm sans probleme, apres de 10 a 20-25, c le niveau trophée mais un peu plus rapide quand meme
fo voir comment ca avionnait !!!
seul truc dommage, un terrain de merde !!!!!!!
un peu genre gaillefontaine mais sans les sauts sympa et avec une terre hyper damée et caillasse genre plomion en pire !!! tout ca sans compter une poussiere de folie !
enfin, le week end a quand meme été sympa
il veut racheter quoi comme moto francois ?
il a qu a acheter un 500 maico, ca doit etre le seul truc qu il a pas encore acheter !!
nan moi je parie sur un 250 ou un 380 katoche
j ai bon ???
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2023 - CPPRESSE. Tous droits réservés.