Accès à votre compte =>

STF et les champions sonts :

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    kekoss26
    Participant

la reponse est toujours la meme depuis deja 5 ans de suite est elle est encore plus evidente a domicile pour la region qui cumule les titres de champions de france ufolep par region et individuels surtout en 125 et 250 :

j’ai nommé le …….Dauphiné savoie (rhone alpes sud)

qui avec le titre 125 pour franck bagnier ( le 2ème en 125+1 en 80 cm3 ) le titre 250 pour christophe tran to (apres son titre de vice champion l’année passée )

les 5ème, 8ème, 12ème, 18ème, 19ème,25ème,26ème places des autre pilotes 125 de la région

ont permis d’avoir une avance assez importante sur la bourgogne (154 pts contre 110 pts )

kekos 934
      Participant

a noter aussi ken plus du titre de TRAN-TO, le dauphiné prend la 8ème, 12ème, 14ème(moi), 16ème(kekos26), et la 25ème place en 250.

au fait Buzz je té cherché tout le weekend!
        et bravo a la BRETAGNE et a la BOURGOGNE pour l’ambiance.

kekoss26
        Participant

arrete toto le rhone alpes sud a mis le feu au bal le soir

oxbeau
          Participant

en parlant de 80, vous avez suivi la finale du num 81? c un pilote de chez nou : mauvais depart ( environ 25 ), il depasse les adversaire un a un pour finir 5: tou ca en 12 minutes:san etre de mauvaise foi,c t lui le 80 le plu rapide en finale
            o faite, kombien a fini la picardie ?
            c sur, avec 3 80 et 1 prestige seulement en finale, on a pa du aller bien loin !!!
            on est tellement nul ( a part en 80 ) que la meilleure perf 250 picardie c moi avec 19/19 … lamentable !!!!!

yamaha boy
            Participant

T es fou toi le 80 le plus rapide c été Romain Jacquiot un gars du Lyonnais,il mettait un boulvard à tous le monde dommage qu il a lourdement chuté en finale

youguiz
              Participant

Bravo a tout le Rhone alpes sud et a tous ces pilotes. On a gagné la course mais c’est vrai que il y avait une bonne ambiance. A l’année prochaine.

titite
                Participant

vainqueur au stf
                  rhones alpes pour leurs classements
                  pays de loire pour les presentations des regions
                  bretagne et limousin pour la fete
                  la bourgogne pour leur plaisir de faire la fete et d’etre present dans les finales
                  les autres regions pour leur esprit sportif et amical

kekos26
                  Participant

putain je fait 25 je suis degouté ( je suis tombé a la fin de la manche et j’ai cassé mon levier d’embrayage alors que j’etait 14 ème et en vue du top 10 )

Rhones alpes sud 1er sur l’alcool egalement et avec encore + d’avance qu’en manche

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Content de te revoir!

Connectez-vous à votre compte ci-dessous

Récupérez votre mot de passe

Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.