STF absent sur les news

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #499492
    alex4eme
    Participant

      donnez moi votre avis mais je pense qu’il aurait eu un article sur le STF 2007 sur ce support aurrait fait plaisir a un grand nombres de pilotes,sachant qu’il n’y a pas que des pilotes d’élites. A ne pas louper pour 2008.Donnez vos comm

      #1456240
      sony mx
      Participant

        ok daccord,qui se charge de donner des news et de les envoyer au webmaster?

        Si les infos ne viennent pas comment voulez vous que la webmaster le sache?

        Il faut egalement savoir c’est que le webmaster ne peut pas se diviser en quatre (voir plus).

        Le manque d’info ne vient pas toujours d’ou l’on croit.

        Exemple: Moi meme je suis allez chercher des infos sur l’epreuve IMBA disputée dernierement en France dans le Loiret plus precisement,pas evident de trouver ce genre de truc sur la grande toile.

        Et meme avec des relations sur place!

        J’ai fait un article sur mon site et…Rien,que dalle pas la moindre info ou le moindre classement.

        Pour ce qui est du STF,y aurait il fallu envoyer ne serais ce un petit compte rendu avec les classement et je pense que l’info serait en ligne.

        Voila j’ai lachez ma com…

      2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

      Content de te revoir!

      Connectez-vous à votre compte ci-dessous

      Récupérez votre mot de passe

      Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.