STF 2003 royeres de vassiviere

  • Ce sujet contient 28 réponses, 13 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 21 années et 1 mois.
14 sujets de 16 à 29 (sur un total de 29)
  • Auteur
    Messages
  • #547081
    jeannot
    Participant

      DD a arrété le juniors a cause de moyen financié.Moi ji serrai en 250.c qui ton pilote qui va gagné si il vient??

      #547082
      felix.mx
      Participant

        Salut gerald le terrain est pas mal comme ca mieux kavan! mais physique! c vrai ke c dur pour doubler! le depart va y faire bokou pour moi ce sera dc dur mai pour d’autre …. ein gérald! enfin si ta besoin d1 cou de main un de c 4. A+ a Bauvais on étét pa la pr voir!!!!

        #547083
        Anonyme

          ouais felicien le terrain etais dur hier mais avec l arrossage intensif qu on vas faire la semaine precedent la course ca devrait aller…..au faite felicien faut que t arrete de progresser parce que taleur tu vas arriver a me suivre et mm me doubler et ca je ne veux pas……..vais ressortir mes cannes a peche si ca continue……rire……dimanche tu va rouler ou ?????

          #547084
          felix.mx
          Participant

            rire… Dimanche j’aimerai bien aller a pisseleu ji sui jamais alé! essai de venir avec nous, ce serai bien! ou ailleur si tu ve, je suis ouvert a toute proposition! rire je tapelerai si tu pe pa repondre aujourd’huit a+….. et merci, arete je v rougir!

            et moi je pe po aller a royere c pa ke jen é pa envie c ke g mem pa kor été une fois en finale! ke de la consolante!

            #547085
            boblebreton
            Participant

              Salut à tous.
              Bon, sachez que nous bretons endurcis, seront là, au STF. on fera ce qu’on pourra en course, mais pour l’ambiance, comme l’an dernier, et tous les ans d’ailleurs, vous pourrez compter sur nous. A bientot……………………………………………………..

              #547086
              mcvignacourt
              Participant

                slt felix….dimanche je pensai aller rouler a airaines…. pour faire des manches longues durees en prevision de doullens…..puet etre samedi a vignacourt si tu bosses pas bien sur…..

                #547087
                rom1yzf
                Participant

                  Cette année on aura pas BAGNIER helas…
                  il c bléssé et est du rhone alpes nord mintnan…
                  mais l’an prochain…peu etre que….

                  en 125 on a DD gagnol, Romain peyron, Seb lagut, et pi vvoila je croi… vu ke notre ligue prend les 10 premier qui ont participer a TOUTE les course donc pour cette anné jsui bais**.

                  en 250 on aura Christ tran to champion en titre et plein dotre comme un certain jeannot qui pourrai bien aller chercher le titre….

                  Rhone alpes sud champion for ever…..

                  la lala la-la lalalalalala ………..

                  esperons juste que ca se calme niveau tension le dimanche soir comme les 2 dernieres anné ce qui a gacher la fete a chaque fois…..

                  #547088
                  jey
                  Participant

                    Il y a quand même un truc qui n’est pas normal, c’est que comme le nom l’indique c’est un championnat de France “UFOLEP”. Et chaque année, c’est des mecs de ligue ou même de championnat de france qui viennent.
                    Il est temps que l’Ufolep fasse quelque chose.

                    Dans ma région (Poitou-Charentes) le réglement est respecté à la lettre, les licenciés FFM n’ont pas le droit de rouler en trophée. D’ailleur, y en a un qui a truké sa feuille d’engagement, dès que le responsable a su qu’il roulait en ligue, beh il a été viré du trophée.

                    Enfin… C’est dommage car les vrai pilotes d’ufolep ne peuvent pas rivaliser avec des mecs du junior ou du national.

                    #547089
                    rom1yzf
                    Participant

                      sur le reglement ufolep chez nous c’est marquer:

                      ouvert a tout pilotes possedant une licence ufolep….
                      alor arretez d’etre mauvaise langue a ce sujet la les mecs parce si vous aviez les pilotes de meme vitesse que les notre dans votre ligue vous viendriez pas vous plaindre!!!

                      et les pilotes de notre region refletent simplement le niveau de notre ligue….

                      a+

                      #547090
                      chablisman
                      Participant

                        là on aborde un “sujet épineu”,ufolep-ffm:tout dépend des régions mais pour le stf,les pilotes inscrits à un chpt.de france ne devraient pas participer.
                        çà n’engage que moi mais on entend çà tous les ans….
                        ps:bisous tititte!

                        #547091
                        jey
                        Participant

                          Non mais la ligue et l’ufolep n’a rien a voir.
                          Nous les mecs de ligue sont interdit de faire le Trophée Ufolep.
                          Puis les mecs de la ligue roule fort chez nous, le leader en 125 rentre dans les 5 très régulièrement en National, mais là n’est pas le problème.
                          Bref.. je parle dans le vide donc…

                          Je plain simplement les mecs de l’ufolep qui veulent faire un bon truc au championnat de France Ufolep.

                          #547092
                          Anonyme

                            Salut

                            Moi je pense que si on refuse les mecs qui font la ligue ,on aura un championnat ufolep de deuxiéme classe.Je pense que ses supers bon tirent les autres vers le haut.Mais il est vrai que cela doit être frustrant de se faire toujours battre par des mecs qui sont intouchables aprés avoir fait beaucoup d’efforts et d’entrainement.

                            Toutoune

                            #547093
                            chablisman
                            Participant

                              affirmat toto,je suis entièrement d’accord avec toi!

                              #547094
                              Anonyme

                                Merci Toto;-))

                                Jean Michel m’avait ditque tu voulais me voir mais il est vrai qu’avec l’organisation de la course ce nétait pas trop facile.J’ai merdouillé un peu avec les classements final du régionnalMais j’avais un ordinateur qui m’as joué des tours et puis voila;-(
                                J’étais un peu contrarié par rapport à cela mais mais c’est comme cela.En tout cas bravo à toi et Tonyet bien sur le Sud Morvan ira vous encourager au STF.
                                Toutoune

                              14 sujets de 16 à 29 (sur un total de 29)
                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                              Content de te revoir!

                              Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                              Récupérez votre mot de passe

                              Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.