STF 2003 royeres de vassiviere

  • Ce sujet contient 28 réponses, 13 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 21 années et 1 mois.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 29)
  • Auteur
    Messages
  • #388794
    oxbeau
    Participant

      salut …. je voudrais savoir a koi ressemble le terrain du prochain STF ( terre? craie? caillasse?plat? sauts?) … etc …. sinon qui y participe ???? moi normalement j y serai pour représenter la PICARDIE

      #547067
      Anonyme

        moi je vais y participer en categorie féminine mé je n’arriv pa a trouver de sit sur ce terrain non plus! é je voudrai svr a koi il ressemble aussi!!!

        #547068
        chevrain77
        Participant

          Slt , essaie ce lien https://www.folimo.com/UFOLEP/calendrier/calendrier_sportmeca.htm , et clik aussi sur les liens evenements , etc …. a+ gil ( peut-etre aussi au STF ! )

          #547069
          Anonyme

            Notre résponsable régionnale nous a dit que le terrain serait completement refait vers le 14 juillet ,alos que ce n’était pas la peine d’y aller pour voir comment c’était. A part cela je ne connait pas la composition de la terre ;-))

            #547070
            Anonyme

              salut …en effet ce sreai cool de connaitre la nature du terrain defois que je serai qualifie en prestige….encore faut il que je finisse toutes mes manches….quoique dimanche a beauvais…j ai bien roule….bon sio qq peut ns renseigner la dessus….

              #547071
              rom1yzf
              Participant

                LE RHONE ALPES SUD EN FORCE!!!

                ON VA CE DECHIRER ENCORE CETTE ANNEE POUR TOUT GAGNER

                #547072
                1gri2
                Participant

                  ooo! la blerote folmx! tu veux une amie qui représente avec toi Flandres Artois??de toute façon, je serais la_bas!!alalla ca va pèter!!!!!!

                  #547073
                  kekos26
                  Participant

                    trop bon du sable comme j’aime ca !!!!!!!!!!!!!!!

                    #547074
                    chablisman
                    Participant

                      t’es sur que c’est pas plutot les bourguignons?

                      #547075
                      oxbeau
                      Participant

                        bon alors personne n a des renseignements plus précis sur la nature de terrain ?

                        #547076
                        Anonyme

                          si val apparament c sablonneux…..pas comme a ribecourt j espere…..sinon je vais en c….bon tu t es bien amuse hier ?????

                          #547077
                          titite
                          Participant

                            Tony
                            Les bourguigons ont toujours été chanceux depuis quelques années au STF, ils ont beux être sympas et courageux mais le pende que les Pays de Loire sont plus forts mais ils sont trop polis et ils laissent les autres régions gagnés par respect.
                            A bientôt sur les terrains

                            titite

                            #547078
                            oxbeau
                            Participant

                              ouai gerald c t pa mal, dommage ke ce soi un peu monotrajectoire mai bon, avec un peti terrain comme ca on peu pa faire autrement ……. a+

                              #547079
                              Anonyme

                                c vrai val….monotrajectoire mais il y as moyen de doubler qd tu connais bien la piste…..demande a hughes….il te le dirais ……hier virgilio est venu faire les sauts plus qq bricoles avec sa mini pelle ….l esplanade de la grille etc….on ouvre encore dimanche et apres c ferme jusqu au 29….a bientot ….

                                #547080
                                kekos26
                                Participant

                                  pays de loire !!! jamais vu aux podiums du dimanche soir .

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 29)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.