STF 2003 a Royere de Vassiviere (23)

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 19)
  • Auteur
    Messages
  • #488895
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

      J’aurai voulu savoir si quelqu’un connaissait le terrain. ESt-il ouvert pendant les vacances de fevrier?

      #1375557
      cramponscross
      Participant

        Est-ce k quelqu’un peut donner + d’info sur le type de terrain prévu pour le STF ?

        Merci

        #1375558
        papamary
        Participant

          Merci Karine pour les infos…Marie ne t’oublie pas…mais comme tu le sais, 1- elle est en partielles en ce moment et 2- elle n’a pas de PC à Poitiers et celui de la Fac est peu disponible..! Alors je lui transmet ses messages par courrier ou telephone et dès qu’elle le pourra elle vous repondra.@+

          #1375559
          Anonyme

            J’espére que les responsables UFOLEP tiendront compte du manque de place et du moyen acueil du dernier STF(1 wc 1 douche glacée pour 300 ou 400 personnes)et que l’on sera accueilli comme il se doit

            #1375560
            Anonyme

              Il n’y a personne de la creuse sur le forum qui pourrait donner des infos.

              #1375554
              chevrain77
              Participant

                Le STF-2003 n’était il pas prévu à La Souterraine ? si t’as des infos ! a+ gil

                #1375555
                papamary
                Participant

                  Le STF et le Trophée Féminin 2003 sont bien prévu à Vassivière les 23 et 24 août 2003.

                  Si parmi vous quequ’un possede ou se souvient du classement du trophée féminin 2002, nous sommes preneurs.Merci @+

                  #1375556
                  karine#

                    1ere perle Caron (nord)
                    4 Fabienne Baillou (PC)
                    c’est tout ce que je me souviens, à nom une Céline des pays de la loire doit faire 3… aprés je sais plus

                    #1375564
                    vincent
                    Participant

                      toutoune, je ne veux pas relancer de polemique mais tu as du oublier le “s” a WC car si tu n’en as vu qu’1, je peux te dire que qd on s’est amusé à relevé tous ceux qui ont été renversés avec la gerbe et la merde de partout le lendemain ca nous a paru plus long que si il n’y en avait eu qu’un!

                      sur ce, bonne chance à toi et à ton club qd tu t’occuperas d’une organisation comme ca!

                      au fait, t’arrive t’il d’aller travailler sur ton terrain ou tu fais partie de ceux qui roulent et qui gueulent qd il faut payer la cotisation?

                      ps: j’y peux rien, ca m’enerve.

                      #1375565
                      siemx

                        le terrain de vassiviere est pas terrible, en fait il est pas tres grand. Il n’y a pas vraiment de sauts ils sont du moins tres petits.
                        La derniere fois que j’y ai roulé c’est il y a deux ans ils l’ont peut etre ameliorer mais bon je ne pense pas.
                        Il y a une partie assez rapide mais les depassements sont tres difficiles à effectuer.C’est tres mono trajectoire.

                        Je vous donnerez des infos plus tard on ne sait jamais il y a peu etre eu des ameliorations.
                        Pour l’organisation je ne pense pas qu’il y ai de soucis le club a deja organisé à Longechaud en 2000.

                        A+

                        #1375566
                        le gros
                        Participant

                          t’as raison vincent je suis comme toi ça me révolte!!!!!!!!

                          #1375567
                          Anonyme

                            Salut Le Gros et Vincent
                            Je me doutais que cette critique allais faire surgir les foudre.
                            En ce qui conçerne l’organisation,je faisais parti de Ternant 2001.J’étais responsable de la buvette ,la bouffe et tout ce qui s’en suit.Mais je ne critique pas pour vous descendre les gars ,c’est une critique pour que les prochains STF s’améliore et que l’on ne reproduise pas les même erreur chaque année.
                            Je suis le premier à reconnaitre qu’à Ternant nous n’avons pas été parfait sur toute la ligne mais nous avons reconnu nos erreurs et donc faite de mêm et vous verrez ça améliore bien les resultats sur les organisations avenir.
                            Sur ce J’ai quand même passé un super Week end chez vous et bravo quand même pour tout ce que vous avez réussi;-)
                            Au faîte Vincent ,sache que sur le terrain j’y suis plus souvent qu’à mon tour (pas pour rouler bien sur mais pour bosser)Si vous avez l’occas de revenir voire le terrain de Ternant et vous le trouverez changé.Le STF nous a beaucoup apporté et nous essayons avec trés peu de bras ,c’est vrais ,de le faire evoluer et je pense faire parti de ceux qui l’on fait évolué depuis notre STF.
                            Salut et sans Rancunes
                            Toutoune

                            #1375568
                            mimiracing
                            Participant

                              Je n’ai participé en tant que pilote pilote qu’a 2 STF (Auch 1997 11eme 80cm3 – Ternant 2001 14eme 125cm3 ) et en tant que spectateur a Verdun 1998 et 2002 ?? pres d’Annecy et personnellement je trouve que le terrain en lui-meme est plus important que le confort proprement dit… D’ailleurs il n’y a pas beaucoup de terrains qui disposent de WC douches.Ceci etant, il faut reconnaitre que c’est top d’avoir la douche a disposition et qu’un wend de trois jours c’est assez long….je ne sais pas si certains d’entre vous etaient a Auch 97 mais c’etait vraiment top aussi bien au niveau des douches que du terrain (inondation dans la nuit de samedi a dimanche mais terrain au tiop pour les finales)….. J’espere juste qu’il y aura un beau terrain pour 2003….. Bye

                              #1375569
                              rom1yzf
                              Participant

                                et comme les autre année le rhone alpes sud sera present en force……….

                                #1375561
                                le gros
                                Participant

                                  HE toutoune, t’as déjà organisé quelque chose ???? Une partie de bille je pense !!! Au lieu de critiquer va plutôt t’entrainer pour le STF 2003 tu va encore te faire bouffer. La critique c’est toujours facile mais organise quelque chose et tu verras

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 19)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.