Stewart a Zolder

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Messages
  • #444835
    sergei
    Participant

      La nouvelle est de taille, James Stewart sera présent à l’ouverture du championnat du monde de motocross qui aura lieu ce week-end à Zolder. ( Belgique )

      Pour preuve, une photo prise cette semaine aux cotés de Mickael Pichon lors de test privés en Belgique.

      A voir sur : http://www.sergei.fr

      #1064936
      badboy_911
      Participant

        tu as des doutes ??? mais le 1er Avril on a le droit de douter de tout je crois non ???

        #1064937
        the mx addict
        Participant

          Stewart remplace Alessi chez KTM in extremis avant l’ouverture du Mondial; apparemment, Tony Alessi aurait négocié un nouveau contrat juteux pour son rejeton, afin qu’il fasse la fin du SX US en 250 sur une Husaberg, le tout sapé par Wulf des pieds à la tête…

          #1064938
          jeje_503170
          Participant

            Hé moi je remplace Pichon pour cette année, car il va roulé en ligue champagne ardenne pour contrer Regis Oliviera !!!!!!!!!

            #1064939
            totolepilote
            Participant

              c clair et moi normalement je pars o US pour porter le numero 4 pendant quelques courses!!!

              #1064940
              gaby
              Participant

                HAHA terrible ton site sergei

                #1064941
                leeloo
                Participant

                  “Pichon d’Avril”

                  #1064942
                  the mx addict
                  Participant

                    MDR!!!…

                    #1064943
                    vfr750be
                    Participant

                      Paraît même que Schumacher viendra aussi. Il veut essayer les KTM de MX 2 pour envisager sa reconversion. Il aurait déjà signé avec une célèbre marque de boisson énergétique (Raides Boules).

                    9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                    Content de te revoir!

                    Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                    Récupérez votre mot de passe

                    Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.