stewart se moque de ses adversaires

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur
    Messages
  • #474831
    mike#78
    Participant

      que pensez vous de la manoeuvre de stewart sur Reed lors de l’épreuve d’Unadilla!

      je pense qu il a un tout petit peu confiance en soi (!)pour laisser passer Reed alors qu il est confortablement en tete juste pour s amuser !!!

      #1258406
      bibiben111
      Participant

        C’est pas tres sympa pou Reed, il doit l’avoir mauvaise.
        Visiblement, le petit James a confiance en lui, ca peut lui jouer des tours si il en fait trop.

        #1258407
        sandiegomx
        Participant

          Bubba est mega cool.
          et j’espere qu’ il va continuer a bien s’amuser avec sa competition.

          #1258408
          je_732297
          Participant

            il a deja tout compris le petit. s’il part en tete et fait toute la course devant, on le verra juste sur son dernier tour passer sous le drapeau a damier. effectivevement c’est pas top pour les sponsors. le systeme de realisation est ainsi fait que l’on ne reste pas sur un pilote seul, meme en tete de course. je trouve ca fort dommage car ca ne me derange pas d’admirer la classe du gammin sur trois tours meme s’il est seul. mais il parait que les gens veulent des duel alors on decend dans le classement pour trouver ces duels de merde. je me rapelle en mx 500 mondial 2000, lors de la saison archi dominée par smets, on ne le voyait jamais. tout ca pour voire un thierry klurtz en bagarre pour la 10 eme place, ridicule. et c’est la meme chose dans toutes les diciplines.
            enfin un pilote qui prend le taurau par les cornes. car il ne suffit pas d’etre un pilote exceptionnel pour avoir les faveurs de l’antenne, il faut aussi faire le spectacle. pas de problemes james peut ralentir pour le spectacle mais c’est quand meme dommage que le systeme actuel n’encourage pas un pilote a aller le plus vite possible.
            belle reaction donc de steawart mais on vit quand meme dans un monde de dingues.

            #1258413
            manu
            Participant

              excellent winitoo, bonne réponse, tu fais quel championnat à toulouse? quel club?
              perso je suis du club de gaillac toulza.
              Pour bubba, je me régale à le voir rouler le lundi sur AB moteur, notement quant il part mal. Ce mec est un surdoué, il dépose reed qui était une référence en grand prix l’année dernière. Y a pas à dire ce mec est trop fort (j’ai revu la course qui a été diffusé lundi 22 sur Ab est le passage debout dans le bois quant il prend l’extérieur, !!!!!!! Dimanche j’essaye (doucement)

              manu

              #1258414
              nailbomb
              Participant

                Moi, ce qui m’épate chez Bubba, c’est sa façon de casser les sauts: il donne l’impression d’avoir un BMX dans les pattes tellement il est vif sur la moto! Je me lasse pas de regarder au ralenti la cassette de Red Bud, sur Larocco ‘s leap, sa becanne (sa mob???) est à l’équerre et à plat!!! Trop bon!

                #1258415
                cyberdoc
                Participant

                  Pour ceux qui n’auraient pas compris q bubbaz est au dessus du lot, y compris reed (lui meme au dessus du lot), c fait…

                  Mais c risqué, car sur une manche, reed n’est pas un manchot, et il peut etre (rarement) capable de contenir stewwart..

                  Meme Carmi ne s’y risque pas, car un très bon pilote (tortell, lusk, ferry…) peut sortir la course de sa vie et rester devant…

                  #1258409
                  holeshot
                  Participant

                    Stewart n’a qu’a aller a Touquet, la bas c’est la caméra est fixée 2 heures non-stop sur le leader et on connait meme pas le classement du top-5.

                    #1258410
                    mouloud6210
                    Participant

                      aaaaaallllllllllleezzzzzzzzzzzzzzzzzzz reed

                      #1258411
                      mouloud6210
                      Participant

                        vous préféré qui entre reed et bouba?

                        #1258412
                        winitoo
                        Participant

                          J’adore Reed j’adore Bubba.
                          Mois je dis bravo à Bubba, faire un truc pareil c’st vraiment fort : faire çà en championnat US outdoor, en pleine saison, avec des avions comme Reed etc.. ..pffuuuiiii !
                          Y pas à dire, il à tout comprit au système : rien de tel pour se faire remarquer et que l’on parle de toi, pour affirmer sa supériorité et dire que c’est un pilote qui en à, qui est flashy.

                          Bon c’est sur, pour reed c’est pas trop sympa mais que ce que c’est beau !

                          Moi aussi je fais çà tout les week-end : je holeshote tout le monde, je leurs mets … rien, je les laisse me doubler et je les rattrape … pas. Par contre, j’ai la chance de les revoir, comme Bubba, quand il me repasse à mi-course quand ils me mettrent un tour !
                          Et bizzarement personne ne me filme …

                          C’est mal foutu.

                          Si je faisais une course avec Bubba et qu’il veut ralentir pour que j’ai le temps de revenir sur lui : il peut s’arrêter au parc, se doucher, regarder Friends … et même carrément se casser chez lui vu que je rejoint rarement l’arrivée (on m’appelle MR DNF) !

                        11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                        Content de te revoir!

                        Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                        Récupérez votre mot de passe

                        Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.