📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 23 années et 7 mois.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

stewart peut il gagner sa premiere course en 250

• Auteur
    je_732297
    Participant

l’analyse et les comparaisons laisse perplexe. langston qui bat carmickel en heat et reed qui mene au general devant rc, tous les deux ne voyaient pas le jour derriere stewart l’année derniere. quand a lusk qui gagne ce week end, stewart declarais jeudi s’etre entainé avec lui pour les depart et avoir finit par le taxer. l’allu ! seul probleme, toutes ses perfs ont ete realisé sur une 125 et pas sur 20 tours. alors soit il se fracasse, soit il gagne. mais lors d’une de ces dernieres declarations, le gammins disait, « si je roule, ma victoire sera clair et net ». je veux bien le croire le petit, donc si il roule vous savez qui je mettrais en tete de mes pronos.

Anonyme

Jéjé, moi aussi je veux bien le croire le petit.

S’ il passe le premier virage il peut gagner, s’ il va à terre à cause d’un peu trop d’enthousiasme je le vois revenir ds le top5.

En sachant que Daytona est l’épreuve qui se rapproche le plus d’une piste MX et la plus physique de toute, ça va ns montrer s’il est prêt (physiquement) ou non pour tenir sa 250 en MX dès cette année.

(PS : vu la démonstration qu’il ns a offert l’an dernier sur une piste sablonneuse en MX, certes au guidon d’une 125 mais quand même, je suis impatient de voir les chronos tout d’abord puis ensuite sa course).

mxparts
        Participant

steward est le pilotes actuelle le plus rapide de toute la planete je ne vois pas sur 8 voir 9 ans dans le futur qui va pouvoir le détroner il va tout gagner il a les meilleur moto un moral d’acier il est surdoué et il a toujours tout gagner si il ne ce drogue pas et qu’il ne vas pas niquer partout et ramener un gosse ce sera toujours le plus fort je ne suis pas raciste mais j’aime quand chacun est chez soit mais lui je l’adopte quands il veut

kvalo
          Participant

Moi non plus je ne me sent pas « raciste » ( déf: qui se croit d’une race supérieure ) mais je suis pas sur d’avoir envie de t’adopter MXPARTS.
            Y a un autre challenge en + à Daytona, celui du duel entre 2 Floridiens ! J’v p’tetre bien me faire la Bike Week 7 année.

Anonyme

Sûr qu’il a la vitesse! d’ailleurs même avec sa 125, il pourrait faire un podium!! Les 2problèmes qu’il risque de rencontrer sont:
              – tenir la 250 pendant 20 Tours
              – Ne pas se faire éclater dès le premier virage par Carmi, car ça m’étonnerait qu’il apprécie de se faire tourner autour par un gamin de 16 ans! Il n’aime que très modérément de se faire piquer la vedette, Vu le block pass largement éxagérer sur Pastrana à Anaheim( Pastrana était quasiment arrêté dans le virage lorsque carmi est venu au contact).

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce