stewart peut il battre RC

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 18)
  • Auteur
    Messages
  • #482687
    julius
    Participant

      pensez vous que stewart est plus fort que RC ?

      #1307513
      twyster60
      Participant

        oui biensur, il va vraiment très vite.
        il était 2 seconde plus rapide que tous le monde avant de se casser.

        #1307514
        yamaha76
        Participant

          peut etre plus rapide mais par terre lo ddonc il le battera jamais rc est le plus fort

          #1307515
          Anonyme

            LOL ! RAPIDE A VANT DE TOMBER !! IL Y EN A PLEIN DES COMME CA !! LOL!! on vera ça sur les prochaines courses !! et en plus c est pas important c est pas toujours le plus rapide qui gagne !!

            #1307516
            metalmulishaacademy
            Participant

              biensurr..

              #1307517
              camus57
              Participant

                ppffff moi je di REED C LE MEILLEUR IL TRO UN BO STYLE CE GA PUI ALESSI ATTENTION IL VA FAIRE MAL…é VIVE CHAD REED

                #1307518
                totolepilote
                Participant

                  moi je pense que bubba est tres tres fort mais c vrai qu il n est pas encore pret a battre RC ; quand on voit le nivo de carmichael son mental etc… on se dit que personne ne peut battre ce gar!!! mais bubba sera souvent aux avant poste et si il reste raisonable pourra peut etre jouer la gane pk pa!!a++++

                  #1307519
                  duke51
                  Participant

                    Non Stewart n’est pas plus fort que RC pour l’instant…L’année prochaine il le battera ponctuellement je pense et il sera champion l’année suivante.En fait si on regarde bien il suit la même courbe de progression que RC.Mais pour le moment RC est en pleine confiance et au sommet de son art.Par contre Stewart est pour moi le plus impréssionnant et le plus beau à voir rouler…Tchao.

                    #1307520
                    pyrodeus
                    Participant

                      moi je di : Stewart est évidemment plus rapide que RC, il suffit de contaster les chiffres. Mais ce n’est pas le + rapide qui sera le gagnant. RC est disons plus “fiable” que Stewart et encore sa ne veut rien dire. Pour moi Stewart est au dessus de RC.

                      #1307521
                      camus57
                      Participant

                        ééé lé ga c ki ki a gagné hieer c c c REED é OUI YA KE LUI KI PEU BATTRE carmi…apré bubba en MX je di pa mé en sx ya ke REED ki peu battre carmi meme en mx jen jsui sur…alé a+++

                        #1307522
                        cloupy@
                        Participant

                          camus57 je pense que tu t’avance un peu trop en disant que cr peut battre rc en mx!!!
                          voir les résultats de l’année derniere!
                          grand chelem pour rc quand meme!

                          #1307523
                          julius
                          Participant

                            moi je pense que stewart peut battre RC en mx

                            #1307524
                            dompierre 17
                            Participant

                              Avait vous des infos sur le Retour de James bubba Stewart……………………………………………………..On n’en-a parlait, il y a peut!!! Qui a des nouvelles

                              #1307525
                              estrela
                              Participant

                                logiquement retour de stewart au prochain round,
                                orlando.on verra cque ca donne.

                                #1307526
                                travis pastrana
                                Participant

                                  moi je dit que personne ne peut battre RC (a part reed mais trés rarement ) stewart ne peux pas le battre en sx ( dans quelques années peut etre ) par contre en mx carmichael et trés fort mais stewart ne s en sort pas mal aussi alors on verra cette été ( mais pour moi mon pilote fetiche c est pastrana, en course il est pas aussi fort qu avant mais en freestyle il est invincible )

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 18)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.