Stewart mauvais perdant ???

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 82)
  • Auteur
    Messages
  • #1031674
    michmuch
    Participant

      après avoir vu la course et l’action je ne dirais pas que c’est un mauvais perdant, mais qu’il était frustré.

      frustré par son erreur de débutant ( c’est pas moi qui le dit c’est lui)qui lui à fait perdre une manche quasiment acquise et avec la manière (chahuté par seb en début de manche il a su se reprendre et coller 12sec).

      Seb a très bien roulé, il a vu une ouverture et c’est jeté dedans rien à dire, viril mais sans plus (comme le dit Ferry il y a bien pire toutes les semaines aux us); à mes yeux une belle manœuvre.

      Bubba c’est bouffé les couilles après sa chute et à un peu “pété un plomb” en cherchant une excuse.

      n’empêche qu’à la fin de la manche seb et bubba se sert la main, par contre le berlingot qui est avec bubba fait genre je t’ai pas vu, bref.

      pour bercy bubba est avant tout un humain et peu comme tout à chacun avoir une défaillance, il part grand favori mais sera t il vainqueur?

      #1031675
      choum
      Participant

        sérieusement ( souhaitons que je me trompe pour le spectacle ) tu vois qui pour essayer d aller le chercher ???

        c est certain qu il va pas jouer sa vie sur un SX euro (même BERCY ) mais ça m étonnerai quand même qu il ne viennent que pour la loco ou même le chèque.

        un DV bien énervé ( avant la pré retraite bien méritée !! ) peut être??

        sans enlever aucun mérite aux pilotes Français qui sont très bons, mais le J.S c est quand même un OVNI.

        je pense que même avec le décalage horaire, une gastro, un pneu crevé, il va faire le ménage!!

        heureux spectateurs qui allez assister a ça !

        #1031676
        cc30
        Participant

          Fais chier à la fin cette pub Fox avec son sweat camo, on dirait qu’il épie ce sujet !

          Bon on sait finalement sur quelle machine il roulera à Bercy ? Aprilia ? Cagiva ?

          #1031677
          the mx addict
          Participant
            #1031678
            cc30
            Participant

              Pas tout compris, c’est à la réception d’un saut ?? Après un virage ??

              En tous cas, magnifique ce superman scrub dans les paquerettes !

              #1031679
              the mx addict
              Participant

                MDR …

                #1031680
                little fish
                Participant

                  La chute a eu lieu à la réception de la table après l’enchainement des petits doubles ….. mais moi aussi j’ai du mal à comprendre les photos ???

                  #1031681
                  Anonyme

                    moi je crois que la chute a eu lieu juste après la sortie du virage car on voit l’appel de la table !!

                    ou alors s’est bien après la réception de la table , mais il a du faire

                    un back flip à l’horizontale en réalisant son scrub !!!!!!

                    une première dans le freestyle ! LOL°°))

                    #1031682
                    little fish
                    Participant

                      Non c’est bien à la réception de la table, j’étais pas loin !!! et vu les photos je ne comprend pas bien….

                      #1031683
                      cc30
                      Participant

                        On voit la réception de la table je suppose, il n’y a pas la moindre ornière… l’arrière de la moto est passé devant par le côté gauche, l’a du prendre la table complètement de travers le James…

                        #1031684
                        little fish
                        Participant

                          Byrne est tombé au mème endroit à 2 tours de la fin, je ne l’ai pas vu se relever… j’espère qu’il n’a rien ???

                          #1031685
                          the mx addict
                          Participant

                            Enervé, le PP, à lire sa dernière chronique…

                            https://www.motardimpression.com/news.php?id=759

                            😉

                            #1031686
                            cc30
                            Participant

                              Excellent, je préfère largement cette prose comparé à celle sur le retour de DV…

                              Et envoies les 3 versions ! va pô être déçu !!

                              #1031687
                              oxboy
                              Participant

                                Excellente (s) réponses de double P effectivement.

                                J’avoue que des trois versions, le choix est difficile…

                                Je partage assez ton avis Christophe, un “doux” mélange des 3 me paraît être la bonne solution…

                                #1031688
                                the mx addict
                                Participant
                                  Pas plus de réaction concernant la chronique du PP ???
                                15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 82)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.