Stewart mauvais perdant ???

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 82)
  • Auteur
    Messages
  • #1031659
    nicocross04
    Participant

      james à sur réagit sur pourcel , OK! mais moi je pense pas qu’il pensait vraiment ce qu’il disait. en effet , tu vien de faire la saison parfaite au mx us , t’arrive au mxdn en dernière manche tu tombe , tu va forcément etre enerver puis il c’est souvenu du dépassement un peu limite ( meme si c’était sans intension de le metre a terre) …

      En attendan Je trouverais sa ridicule de siffler James a Bercy car il vien pour y passer un bon moment ,c’est un grand pilote et si il reste clean pendan les 3 soirs , je vois pas ou est le problème …

      en attandan james n’a pas eu une réaction très sportif sur cette “polémique” mais ne nous arretons pas a la pour le mxdn arretons nous à : “Pourcel vaincoeur individuel du mx des nations !”

      et félicitations au team France pour cette 2eme place bien meritée

      #1031660
      cc30
      Participant

        Vous vous souvenez avoir vu Phillipaerts essayer d’éjecter JS en première manche ?? Un poil parano le JS sur ce coup-là..

        Par contre difficile de se prononcer sur l’accrochage SP/RV… rien vu à a la télé…

        #1031661
        wango
        Participant

          lol

          je n’y avais pas pensé à celle là.

          Pfffff, avec Gator pas moyen de laisser une porte entre ouverte, le bonhomme s’y engouffre en moins de temps qu’il ne faut à Stewart pour remettre 3 secondes à Pourcel.

          ben au moins, pour ça, je sais de quoi je parle hein. et que j’ai pu redémarrer quelques secondes aprés ( qué viva el dos tempo!).

          ceci étant dit le sujet du post était de débattre de la mentalité de Bubba lorsqu’on vient le chatouiller un peu.

          comme le dit sagement Ferry, ça frotte largement aussi violemment aux US tous les dimanches. “we are the most aggressive country out of there”

          je n’ai franchement pas eu l’impression que ni Philippaert, ni Pourcel, qui ont été un moment au contact de Bubba, n’aient cherché à aucun moment à le couper en 2.

          #1031662
          cc30
          Participant

            Tout à fait Thierry..

            J’imagine déjà le pauvre Bubba, battu très bientôt par un Villopoto, ou bien à 32 ans en perte de vitesse, ou bien pas dans le coup après un retour de grosse blessure, il va nous faire une dépression à la Maradona…… il a intérêt à prendre modèle sur RC pour son départ en retraite !

            #1031663
            the mx addict
            Participant

              Merci d’exister, m’sieur wango, sur ce coup-là…

              Car, franchement, depuis ce matin, suis assez atterré de l’argumentation (euh, quelle argumentation, d’ailleurs ?) de certains sur le sujet…

              #1031664
              little fish
              Participant

                Petit blokpass de Phili et Pourcel dans le virage très glissant après les pits , mais rien de grave. je pense que Stewart a surtout été surpris de la manoeuvre des petits européens et énervé après sa chute alors qu’il assurait sa manche !!!! Pour vous calmer , je vous mets une petite photo des nations !!!! plus sympa que Pourcel ou Stewart !!! lol

                #1031665
                wango
                Participant

                  euh…celle de gauche est en tubless non ?

                  elle semble avoir crevé…

                  #1031666
                  little fish
                  Participant

                    Juste à coté du stand kawa US, le stand les plus visité du week end !!!! il est fou Stewart de passer chez Redbull !!! lol

                    #1031667
                    the mx addict
                    Participant

                      Le dépassement de Seb sur JS en 3ème manche en images …

                      https://www.adrenalintrip.net/users/13235/images/811703959-0.gif

                      La classe !!!

                      😉

                      #1031668
                      mac yavel
                      Participant

                        c’est vraiment ça le dépassement “polémique”?

                        #1031669
                        maouro
                        Participant

                          l’actions n’est pas à ce moment,mais juste avant ou tout les 2 se touchent.

                          #1031670
                          masta41
                          Participant

                            ouais en tous cas à Bercy c’est pas Pourcel qui va pouvoir lui faire peur à Bubba !

                            #1031671
                            Anonyme

                              effectivement c’est assez “MONSTER ENERGY”

                              #1031672
                              riderboy74
                              Participant

                                Je vois que tout le monde l’aime bien notre amis Bubba !!!!!

                                Mois je dis qu’il ne faut pas tout amplifier, et le siffler à Bercy, c’est la chose la plus stupide qui soit. Vos oubliez tous que pour être devant faut être un chien enragé avec un égaux énorme, mais c’est vrai qu’un peut de fairplays ça ne fait pas de mal .Bon mais il a tout gagné cette année et donc il voulait le montré au MXDN.

                                Ce ne doit pas être très simple à gérer le fait d être le pilote à battre ou à abattre sur un RDV comme ça.

                                Pour ce qui et de Ricky vous avez la mémoire courte, son fairplays de fin de carrière, il ne la pas toujours eu souvenez vous de l’époque kawa ou il n’a pas toujours été correct avec sont coéquipier SR21, si si souvenez vous.

                                je trouve que Bubba a déjà pas mal progressé en communication et cela ira de mieux en mieux et comme on dit la roue tourne .

                                Et entre parenthèse je trouve que Bercy et tous simplement le pus beau RDV de SX en Europe, mais il y a un mais :

                                C EST UN VRAI HOLD-UP ils nous prennent pour des milliardaires ou quoi !!!! Moi qui voulais y emmener toute la famille, dans dix ans peut être ……………..

                                #1031673
                                mxjah
                                Participant

                                  Pour ce qui est de Bercy perso pour le prix d’un stewart je prefererai millsaps+tedesco+alessi+townley+grant… plutot que ce trouduc.

                                  faut pas compter sur lui pour la boite dimanche soir sa maman veut pas.

                                15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 82)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.