Stewart mauvais perdant ???

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 82)
  • Auteur
    Messages
  • #1031629
    Gator
    Participant

      C’est clair, Pourcel est autrement charismatique, lol!

      C’est rien de le dire, même…

      ;-)))))))

      #1031630
      pulpone
      Participant

        Tu l’as deja dit Gator

        #1031631
        redneck
        Participant

          ben nan, on est en plein dedans…..

          #1031632
          Gator
          Participant

            Chuis le seul à radoter, ici, c’est clair…

            Tu veux que je te dise combien de fois j’ai lu “Pourcel, on dirait Everts”?

            (Les titres en moins, lol!)

            ;-))))

            #1031633
            lo2rider
            Participant

              Seb Pourcel au USA mon avis est qu’il va falloir attendre un moment !lol!

              Sinon pour ce qui est du “mauvais perdant” de Stewart, d’un coté ça peu ce comprendre. Lui qui a tout gagné chez lui et qui ne c’est pas fait bousculer, est venu ici pour prouver haut et fort que c’était lui et lui seul le meilleur, et il repars avec une 2eme place, j’aurais les boules aussi à sa place.

              Par contre faut voir une truc, c’est que contrairement à Everts qui il y a 2ans l’avait battu à la régulière, cette année Pourcel l’a battu parce qu’il est tombé, il lui avait quand même collé 15seconde.

              D’un autre coté, Seb a été un des seul cette année à faire douter Stewart, donc… CHAPEAU BAS.

              #1031634
              the mx addict
              Participant

                Si j’ai cité Everts et Carmi, tu penses que c’est par pur chauvinisme ???

                #1031635
                lo2rider
                Participant

                  Il est tombé alors qu’il avait dans les 15 secondes d’avance.

                  J’appelle pas ça être sous pression mais bon…

                  Il serait tombé alors que Pourcel était dans sa roue, j’aurais été d’accord.

                  A mon avis il c’est surtout fait surprendre par le tracé, qui est typiquement européen, a savoir béton, et sans adhérence.

                  #1031636
                  the mx addict
                  Participant

                    Peu importe, il est tombé, il a perdu la victoire de manche et le général du jour…

                    C’est tout ce qui compte.

                    😉

                    #1031637
                    the mx addict
                    Participant

                      Sages paroles…

                      😉

                      #1031638
                      wango
                      Participant

                        +1

                        Stewart n’a pas du se faire doubler par grand monde en outdoor cette année.

                        donc la dernière fois que quelqu’un l’a battu , hors SX, c’était Everts l’an dernier, devant le monde entier. Et on imagine bien comment il a du apprécier les commentaires qui ont fusé sur cette défaite.

                        et quelle pression il devait avoir ce WE, se sachant attendu au tournant.

                        pression qui doit bien être pour quelque chose dans la faute qui l’a conduit à chuter.

                        les américains ont gagné, mais je suis persuadé que Bubba a passé un sale WE.

                        #1031639
                        lo2rider
                        Participant

                          Ah je n’ai jamais dis que Pourcel ne méritait pas la victoire !

                          La chute fait partie du sport, il fallait rester concentrer et mieux gérer… On verra bien l’année prochaine.

                          #1031640
                          wango
                          Participant

                            ben oui, mais ça fait parti de la course et s’il avait été plus serein il aurait certainement pu assurer plus et ne pas risquer la faute.

                            l’an dernier les euros se sont fait atomiser sur un circuit préparé US, cette année c’était au tour des ricains de devoir s’adapter.

                            ce qu’ils ont finalement plutot bien réussi puisqu’ils gagnent.

                            #1031641
                            Anonyme

                              wango a écrit:

                              donc la dernière fois que quelqu’un l’a battu , hors SX, c’était Everts l’an dernier, devant le monde entier. Et on imagine bien comment il a du apprécier les commentaires qui ont fusé sur cette défaite.

                              c’était il y a 2 ans wango ???

                              #1031642
                              Anonyme

                                la kawa à injection de seb était peut-être mieux adapter à ce genre de piste !!

                                cobra qui a déja mis au point cette moto (suz) DV si tu est là pourait-tu nous donner ton avi SVP !!!

                                #1031643
                                gros loulou
                                Participant

                                  Oui mais Ricky, c’est un compatriote et comme tout le monde sait (aux US, en tous cas) que les américains sont les plus beaux, les plus forts..etc surtout par rapport à ces sous-développés d’européens, c’est acceptable !

                                  Mais là se faire battre par un bouffeur de frites et un fromage qui pue, c’est le monde à l’envers !

                                  On lui aurait menti ?!…

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 82)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.